Aller au contenu

pe 2 caen 2004-2005


nathrenaut

Messages recommandés

salut

moi aussi j'etais la et on ne s'est même pas vus, mooglicola moi aussi j'ai pris svt et mussique et pour la dominante je prends arts plastiques (un vieux rêve.....) mais je compte bien aller voir l'atelier théâtre............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soso81

    14

  • vanes

    8

  • Vansvasselin

    8

  • michoko

    7

pas le choix pour les options pour moi car j'ai pris sciences et arts au concours

donc ce sera musiques et histoire (oh la la!!!!!!!!!!!!!!)

j'ai pris arts (même si la prof a l'ai un peu trop philosophe pour moi) mais en effet j'ai compris qu'on se baserait plus sur la pratique en options mais qu'en dominante justement elle nous donnerait à faire une sorte de book pour pouvoir aller sur le terrain avec des idées de séances (faire des photos des productions que l'on voit en classe...)

on verra bien mais c'est vrai que ça commence doucement, surtout à 3 PE2 en stage accompagnée ça risque d'être un peu long (il me tarde de commencer VRAIMENT)

bref, j'attends mon transfert de scolarité pour versailles, alors peut-être que lundi sera mon dernier jour à caen (dommange car je serais bien restée dans cette région : la mer et tout et tout!!)

à bientôt

coucou vanes ! je sais pas trop si tu me remets, moi je suis à Evreux pour le moment et j'attends la réponse du transfert vers Caen...pour l'instant je sais que Rouen me laisse partir, est-ce que Caen va m'accepter pour cette année de formation ? et toi ? pas de réponse de Versailles ? comptes-tu prendre un poste ds l'acad de Caen l'an prochain ou bien essayer de rester sur versailles ? moi j'irai dans l'Eure de toute manière.

en tout cas, je te souhaite une bonne rentrée même si elle a déjà bien commencé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon, au niveau des pptions j'ai HG (beurk !) et musique. En dominante, mon coeur balance toujours entre EPS et anglais. Etant donné que je n'ai pas fait de PE1, je pense prendre EPS rt je ferai plus tard l'anglais en formation continue ....

Je n'ai pas trop hâte d'être à lundi pour la bataile-crépage-de-chignon-des-stages. En tout cas, j'espère que tout le monde sera assez intelligent pour essayer de trouver des terrains d'entente et s'arranger si nécessaire !

Voilà, le soleil revient pour illuminer notre nouvelle carrière ... (Y'a pas poésie en dominante ?????)

Bonne fin de week end et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je suis tout à fait d'accord avec toi Agnès 14 au sujet des stages à choisir nous même :huh: . Ce n'est pas le meilleur premier contact avec notre groupe!!! ouh la la, je n'ai pas hate d'y être :( .

Juste à titre d'info, J'ai pris musique, svt en option et dominante musique par dépit!! comme la plupart d'entre vous, la prof d'art m'a destabilisé au point que je ne comprenais plus rien à la fin _bl_sh_

voilà à cat après midi

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi non plus je ne sais pas qui vous êtes et dans l'amphi j'essaie de deviner (je suis sure de me planter :) mais ça délasse)

je suis obligée de prendre hist géo et j'ai choisi musique (la prof d'arts plastiques est vraiment trop particulière pour moi). j'hésite entre eps et musique pour la dominante car je ne vois pas trop ce qu'il faut faire en eps pour valider.

bien que ça ait l'air sympa d'être à caen j'espère être transférée au havre, je fais 2 h de trajets par jour et j'ai 14 euros de péage et au moins 10 euros d'essence (je sais bien que nous sommes payés mais j'ai l'impression que je ne vais pas m'enrichir cette année)

j'espère trouver un stage dans la région d'honfleur ce sera moins loin pour moi.

à cet après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Lisah, pour valider l'eps, d'après ce que j'ai compris, il faudra construire, en groupe de cinq, un document pédagogique communicable.

Par contre, je n'ai pas trop suivi pour la structure des 50 heures à part les 10 heures d'activités aquatiques ...

Concernant la prof d'arts plastiques: moi non plus je n'ai pas du tout accroché !! Elle à l'air à fond dans son truc et un peu fofolle.

C'est bête pcq je voulais vraiment prendre cette matière en option ou en dominante, mais là, je ne le sens vraiment plus du tout !!!!

Bon courage pour ton transfert !

Je dis à tout le monde "à tout à l'heure " .... On se tient au courant pour les groupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lisalh

tu vas a honfleur

la chance mais moi je suis dans le groupe f et l'on avait rien a honfleur

si tu va a l'ecole champlain me legrand josette cp tu vas voir c'est genial c'est la ou j'ai travaille pendant 5 ans

moi je vais a saint desir pres de lisieux a 30 min de pont audemer

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath

c'est vrai j'ai eu de la chance de pouvoir choisir honfleur, il y avait aussi pont lévèque mais c'était plus loin.

je serais à l'école champlain mais en grande section dans la classe de mme lecoq.

Nous sommes seulement 2 à être dans cette classe.

à demain peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

alors, je suis dans le groupe G et je vais à Lisieux. Youpi car j'habite à Lisieux et l'école est à 2 minutes de chez ma nounou !

Comment ça s'est passé pour la répartition des stages ? Nous très bien mais je suis assez surprise car on a pas du tout fait connaissance, on a pas fait un tour de table pour casser la glace. Ca fait drole une atmosphère aussi froide.

Sinon, je vais finalement prendre arts même si j'ai pas du tout accroché avec la prof. Le problème c'est que j'ai bossé toute seule et même si j'ai eu 14 en arts je ne suis pas armée du tout pour l'enseigner. J'èspère que cette dominante ne sera pas que du vent ! Nathrenaut, on sera donc ensemble.... Pour le validation, on doit faire une "oeuvre", c'est ça ? Est ce que tu as noté quand était l'expo à Alençon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mooglicola, :wub:

Désolée, je m'adresse seulement à toi sur votre topic.

Je vois que ta rentrée se passe bien, un petit stage à Lisieux!!!!

A bientôt

Bon courage aux PE2 de Caen :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...