Aller au contenu

pe 2 caen 2004-2005


nathrenaut

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soso81

    14

  • vanes

    8

  • Vansvasselin

    8

  • michoko

    7

oui Soso81 on prend à 8h et il faut aller voir au tableau pour connaitre la salle le matin même, je crois.

Voilà profite de ses 2 jours de repos ;)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Et bien, je suis dans le groupe A. J'ai rencontré Vanes qui est aussi dans ce groupe ( coucou Vanes !!! On croise les doigts pour ton transfert ...)

La répartition s'est bien passée, pas de crépage de chignon. Cool. Je serai en stage près de Bayeux, donc ça me va.

Par contre, nous avons la prépa du stage qui se déroule le mercredi et il me semble que c'est pour tous les groupes la même date, non ?

Soso 81, je ne suis pas sûre que vous n'aurez cours que jeudi .....

Bon, en attendant de vous lire, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je suis dans le groupe A et j'attends un transfert de scolarité et je voulais savoir comment s'était passée la journée de mise en stage

c'était du concret ou du cours théorique? des infos sur nos collègues instit d'accueil?

vous a-ton fait émargé? (j'ai prévenu que je ne viendrais pas mais au cas où!)

bref, qu'est-ce que vous pouvez me raconter de beau?

merci mille fois

à demain pour le début des cours (et oui! je reviens parmi vous car j'en ai marre de ne pas être dans le vif du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Soso et les autres , tout va bien !!!!

Super week-end sans stress... j'adore B) .

Vivement lundi pour aller en stage. Je vais dans une classe de CE1. L'instit a l'air sympa. Par contre, j'ai un peu peur de me jeter à l'eau. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis un peu stressée pour le stage.

nous sommes visitées mardi matin.

Nous ommes seulement 2 stagiaires et loin de chez nous. ça va être difficile de préparer une séance pour le lendemain. aujourd'hui je recherche tout ce que j'ai sur les grandes sections, pour qu'on puisse préparer quelque chose lundi après l'école. j'ai tout de même hâte d'y être, je crois que je me sentirais mieux si la maîtresse n'était pas là.

Bon stage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

je suis dans le même état que vous je stresse comme il n'est pas permis

la je suis en train de faire des recherches pour intervenir dans une classe de cm1

mais je ne vois pas comment je peux mettre en ordre mes idees et la fiche de prep me hante.................

mais moi aussi je suis contente d'aller en stage observer, être dans une classe ce dont je rêvais avant le concours......

je crois qu'il faut relativiser et que les vsites de nos imf vont être formatives

bon courage à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors comment s'est passée' cette première journée.......

pour moi l'instit est super, elle est attentive à nos questions et m'a proposé à ma collègue et moi d'organiser la classe pour jeudi toute la journée, on va préparer cela ensemble demain.......( beaucoup de boulot mais c'est super intéressant)

mais j'attaque aussi demain par une séance de productions d'écrits, ma fiche de prép est prête

bon courage à vous, donnez moi de vos nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les pe2

J'espere que votre rentree s'est bien passée

Pourrez vous me faire signe si vous connaissez des personnes sur lc qui vont se désister si on les appelle sur le terrain

merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...