Aller au contenu

mouvement calvados


orléanaise

Messages recommandés

effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JesseJames14

    25

  • Ecoliere

    16

  • lilouuu0307

    11

  • barbie14

    7

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Et c'est parti pour le mouvement !!!

Quelqu'un a t-il des infos sur des postes se libérant dans le Calvados ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craps, quelques infos de la part du snuipp14 (listing mis à jour régulièrement) sur leur site.

Sinon, petite question (pour ceux qui n'ont pas encore de postes définitifs) quel sera l'impact des 5 points que nous n'avons plus dorénavant. J'ai du mal à y voir clair. Est-ce vraiment une avancée ?

Merci et merci pour les infos sur les postes et les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue à l'orléanaise ;)

Moi je quitte mon poste, où j'étais à titre définitif, à la rentrée car je change de département :yahoo:

Bref, donc le mien se libère : Condé sur Noireau, en GS-CP, ou MS-GS ou ....(?, les répartition ne sont pas faites), c'est une école sympa et je l'ai eu avec peu de points !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonjour Ecolière. J'étais à titre pro cette année donc je laisse vacant un poste à St Sever (sûrement un cp à 16 l'année prochaine). Pour les 5 points, difficile de savoir s'il y aura un impact du fait que 54 postes sont réservés pour les Pes! Moi je demande sur Caen sud mais avec un faible bareme, ce sera le 2e ou3e mouvement.

Et vous, que demandez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CP à 16, quel rêve! Dommage que ce soit loin de chez moi!!

Moi j'ai 4/4 temps à titre définitif, donc ça m'arrange bien que les 5 points supplémentaires n'existent plus ;)

Je vais demander un poste d'adjoint complet (marre des quarts temps), peu m'importe le niveau, à 25 kms à la ronde chez moi, donc sur Caen EST.

Ayant un faible barème, je n'ai pas trop d'espoir, mais on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes quarts sont sur Caen Est? Je suis originaire de ce coin (environ de Mézidon) et je pense également faire des voeux sur cette zone. Enfin je ne sais plus vraiment quoi faire... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les coins les plus demandés dans le Calvados? (je demande ma mut pour le 14 et le 50 pour rapprochement de conjoint à partir de l'an prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire 30/40km autour de Caen (surtout Caen Nord/ bayeux), le long de l'a 84. Les circo les moins demandées sont Lisieux, ensuite Trouville et Vire. En fait le mouvement est pas mal bloqué dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes quarts sont sur Caen Est? Je suis originaire de ce coin (environ de Mézidon) et je pense également faire des voeux sur cette zone. Enfin je ne sais plus vraiment quoi faire... :s

Oui mes quarts actuels sont sur Caen Est. Je ne suis pas très loin de chez moi donc même si je n'ai rien, c'est pas dramatique, mais j'ai tout de même très envie d'avoir enfin MA classe.

quels sont les coins les plus demandés dans le Calvados? (je demande ma mut pour le 14 et le 50 pour rapprochement de conjoint à partir de l'an prochain)

Je dirais que les coins les plus demandés sont Caen centre et 20 kms à la ronde. Plus tu t'éloignes de Caen, plus tu as des chances d'avoir quelque chose. Je pense que c'est du côté de Vire, Honfleur ou d' Orbec qu'il y a le plus de possibilités d'avoir un poste avec peu de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...