Aller au contenu

mouvement calvados


orléanaise

Messages recommandés

je suis dégoutée... brigade à 1 heure de chez moi....même pas possibilité de faire du co voiturage vu que je suis brigade c'est super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JesseJames14

    25

  • Ecoliere

    16

  • lilouuu0307

    11

  • barbie14

    7

Désolée pour toi lilou! Tu es rattachée à une école ? Tu pourras peut-être faire du covoiturage les jours où tu n'es pas appelée.

Comment as-tu obtenu les résultats ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de circo à Deauville. La circo se trouvait à Trouville mais ils ont déménagé cet été pour être dans les mêmes locaux que la circo de Lisieux. Tu peux me contacter par MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Lilou, ce statut de brigade veut souvent dire que tu es en attente d'ouverture de postes. Cela peut donc changer dans les prochains jours car 2 fois j'ai eu ce poste et ensuitej?ai eu des quarts ou un poste plein. Là je suis encore brigade mais enfin sur la circo que je veux. Bon courage à vous pour cette rentrée. Lilou tu vas peut etre avoir d'autres personnes de ta promo rattachées a la meme école que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s

Je viens pour ma part d'appeler le Snuipp (mon syndicat), ils m'ont dit que le groupe de travail était dans l'après-midi et qu'on connaitrait les résultats en fin de journée.

Lilou, qqun t'a déjà donné ton poste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Lilou, ce statut de brigade veut souvent dire que tu es en attente d'ouverture de postes. Cela peut donc changer dans les prochains jours car 2 fois j'ai eu ce poste et ensuitej?ai eu des quarts ou un poste plein. Là je suis encore brigade mais enfin sur la circo que je veux. Bon courage à vous pour cette rentrée. Lilou tu vas peut etre avoir d'autres personnes de ta promo rattachées a la meme école que toi

merci JesseJames 14 ! j'espère que tu as raison et que peut-être je vais me rapprocher de chez moi! en attendant je vais aller à l'improviste dans l'école demain pour voir s'il y a bien un pré rentrée car ni l'école ni la circo n'est joignable! As-tu l'adresse de bons sites pour se faire des ressources? Bon courage à vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'aider des sites Charivari, lutin bazar(cycle2), orphée (cycle 2 et cm2), la maternelle de moustache... N'hésite pas en mp si tu as des questions. Si j'ai bien compris tu es sur la circo de Trouville. Tu vas à Deauville pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils étaient au moins 6 ou 7 T1 a l'école Fracasse. Certains sont repartis sur Lisieux. N'hésite pas à téléphoner à la circo quand ce sera entériné pour dire ou tu habites et savoir si des ouvertures sont envisageables ( il y en a au moins une sur cette circo car il y a eu fermeture d'une école privée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...