Aller au contenu

mouvement calvados


orléanaise

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JesseJames14

    25

  • Ecoliere

    16

  • lilouuu0307

    11

  • barbie14

    7

Bonjour, je participe au mouvement.

Je sais de source sûre, qu'un collègue participe au mouvement de l'école Le Pin (circo de Trouville). Ecole sympa mais trop loin de chez moi.

Je suis 4/4 et mon poste est pour 2013 (car il a changé, je viens de recevoir un courrier de l'IA) : 1/2 en mater à St Pierre de mailloc, 1/4 à St exupéry à Lisieux et 1/4 à Le pin.

Moi aussi, je veux ma classe (sauf du cycle 3 ) mais bon, avec 4.6 points, je crois que ça va être dur.

Et vous, quels postes libérez-vous si vous avez votre mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je crois que même avoir un poste sympa dans la circo de Lisieux, ça devient difficile... Bonne chance pour le mouvement :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est marrant (enfin jaune) parce que mon conjoint est dans le secondaire en physique chimie et bien qu'on lui ai accepté la mut' on lui a dit que le mouvement était tellement bouché qu'il ferrait surement des maths les premières années... et vous me dites qu'en primaire c'est bouché aussi... mais que ce passe t il dans ce département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quels niveaux dans tes quarts Barbie 14?

Je viens de terminer la saisie de mes voeux, je vais peut être encore les modifier avant dimanche. J'ai demandé que des postes sympas, donc j'ai peu de chances vu mon faible barème. Mais hors de question de demander un poste qui ne me plait pas ou loin de chez moi à titre définitif. Donc qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quels niveaux dans tes quarts Barbie 14?

Je viens de terminer la saisie de mes voeux, je vais peut être encore les modifier avant dimanche. J'ai demandé que des postes sympas, donc j'ai peu de chances vu mon faible barème. Mais hors de question de demander un poste qui ne me plait pas ou loin de chez moi à titre définitif. Donc qui vivra verra!

Bonjour,

Cette année, j'ai des ps/ms, ms/gs, cp, et ce1. Mais, vu que des collègues reprennent à temps plein, on m'a modifié mes classes pour l'année prochaine : un mi-temps à St pierre de Mailloc, et st désir et le Pin. Moi aussi, j'ai misé que des choses qui me plaisent. J'espère changer, car le quart ça va une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le calendrier mis sur le snuipp n'est en effet pas le bon, c'est celui de l'année dernière... La date du second mouvement n'est pas non plus la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp, ils disent qu'on peut les appeler jeudi dès 17h pour connaître notre projet d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau?

Je n'arrive pas à joindre le SNUIPP, le serveur doit être saturé.

Avez vous réussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...