Aller au contenu

mouvement calvados


orléanaise

Messages recommandés

Salut,
Je m'invite également dans la discussion.

Pour le 2ème mouvement, est-ce que vous remplissez vraiment les 27 cases ou est-ce-que vous en laissez des vierges (celles qu'on ne veut vraiment pas) ?

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JesseJames14

    25

  • Ecoliere

    16

  • lilouuu0307

    11

  • barbie14

    7

Salut,

Je m'invite également dans la discussion.

Pour le 2ème mouvement, est-ce que vous remplissez vraiment les 27 cases ou est-ce-que vous en laissez des vierges (celles qu'on ne veut vraiment pas) ?

Bonne chance pour la suite

Bonjour, si tu es T1, tu n'es pas obligée de numéroter l'ash. Le reste tu es obligée... Bon courage. Moi je vais m'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai T1 à la rentrée. Je ne suis donc pas obligée d'exercer en ZEP. Je ne sais pas si je dois accepter ou non de travailler en ZEP. Qu'en pensez-vous? Est-ce que cela me donnera plus de chances d'être près de Caen? Il y a des ZEP cools mais d'autres beaucoup plus dures donc cela m'effraie un peu... Surtout si c'est pour obtenir une ZEP à Lisieux (mon dernier choix)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te miner, mais étant T1, tu auras peu de chances d'être sur Caen. Pour les rentrées précédentes, c'était plutôt Trouville, Lisieux et Vire. Après ça dépend si tu es dans les plus âgées de ta promo, tu peux viser les petites couronnes. On est encore plus de 200 à être placés. Donc en effet, le choix zep ne va pas changer grand chose car elles sont situées dans la région caennaise ou à Lisieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse! je sais que je ne vais pas passer au 2ème mouvement mais en fait je fais mes choix en pensant au 3ème mouvement. On m'a dit qu'on les prenait en compte pour notre affectation en septembre donc du coup je les soigne! c'est pour ça que je me demandais si je prenais ZEP ou pas au cas où au troisième mouvement il y a encore des ZEP sur Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à nouveau vous déranger sur votre poste, mais mon conjoint a eut son affectation... Est ce que les circo autour d'Argences sont très demandées?

Merci pour le renseigement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, j'avais demandé tout autour d'Argences, et je n'ai rien eu, mais tu as peut être plus de barème que moi.... Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le moment je n'ai aucun barème de toute façon, faut déjà que j'arrive à entrer dans le Calvados... mais je me renseigne... j'essaie de me rassurer... c'est pas gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le moment je n'ai aucun barème de toute façon, faut déjà que j'arrive à entrer dans le Calvados... mais je me renseigne... j'essaie de me rassurer... c'est pas gagner

Tu fais partie des ineat/exeat donné par le ministère ? il y aurait 5 PE qui intégreraient le 14 depuis la couronne parisienne. Tu as combien de barème aux permutations informatiques ?

Modifié par jacquob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour l'instant je n'ai que 45 points , je serai en première année de séparation l'an prochain, donc non pas d'I/E pour moi cette année (ni surement l'an prochain) mais bon j'essaie de voir les choses du bon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quid des demandes de détachement pour intégrer le corps des PE dans le Calvados? Je crois savoir que toutes ont été refusées cette année lors de la comission, quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires à ce sujet? Reste-t-il un recours possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...