Aller au contenu

mouvement calvados


orléanaise

Messages recommandés

Le sgen publiera une simulation de points ce soir. Éspérons que cela arrive bientôt car peu d'espoir d'avoir quelqu'un par téléphone! Bon courage dans cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JesseJames14

    25

  • Ecoliere

    16

  • lilouuu0307

    11

  • barbie14

    7

C'est quoi une simulation de points? Tout le monde peut le voir ou faut-il être syndiqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

Vivement, je croise les doigts, même si je m'attends à ne rien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne sais même pas combien de points j'ai, donc ça ne va pas trop m'aider. Je suis T4, et j'ai fait un an de liste complémentaire, ai-je donc 5 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, et moi aussi aucun espoir. Je voudrais juste savoir combien on va encore être sans postes et voir si je passe au 2e ou au 3e mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne sais même pas combien de points j'ai, donc ça ne va pas trop m'aider. Je suis T4, et j'ai fait un an de liste complémentaire, ai-je donc 5 points?

Oui, ça doit être a peu près ça. Je suis T2, j'ai 2,33. Les points s'arrêtent au 31 décelbre de l'année précédente, d'où les dizièmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est anonyme, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de moi, mais il y a un poste que j’avais demandé qui correspond à mon barème. C'était mon dernier vœu, et c'était une clis.

Donc sentiment un peu mitigé, contente d'avoir enfin une classe à moi, et pas trop loin de chez moi, mais ça me fait tout de même un peu peur car ce n'est pas un poste facile.

J'attends maintenant la CAPD officielle pour voir ce qu'il en est vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les syndicats vont être plus faciles a joindre dès demain pour que tu puisses rapidement contacter l'école. Je te souhaite bon courage alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

ça y est, normalement, je vais enfin avoir un poste TD à Meulles, en maternelle, sauf si cascade. J'ai réussi à joindre le snuipp ce midi.

Ecolière, j'ai fait une clis en T2. Des moments pas faciles certes mais ça reste ma meilleure année humainement parlant. De plus, mon inspection s'était bien passée.

Bonne chance à vous tous et toutes et voyons le 6 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...