souris_verte Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Faut que la liste soit maquillée pour pas qu'on voit les magouilles
Toinette 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Faut que la liste soit maquillée pour pas qu'on voit les magouilles Mais non, mais non... Pas de magouilles dans l'EN !!!
tibilou Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 Surtout dans le 17 ... Pourquoi, plus qu'ailleurs??? Je sais en tout cas que quelqu'un de mon département et qui a permuté comme moi, sans enfant, moins d'ancienneté que moi, a obtenu un poste d'adjoint en maternelle et ce comme une fleur... Bizarrement cette personne est déjà syndiquée dans le 17 alors qu'elle enseigne toujours dans un autre département et a même assuré des permanences syndicales dans le 17 le soir des résultats... De là à penser que ceci explique cela... Il n'y a qu'un pas!
tibilou Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 Au fait, toujours pas de nouvelles concernant la fameuse liste???
del150304 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Surtout dans le 17 ... Pourquoi, plus qu'ailleurs??? Je sais en tout cas que quelqu'un de mon département et qui a permuté comme moi, sans enfant, moins d'ancienneté que moi, a obtenu un poste d'adjoint en maternelle et ce comme une fleur... Bizarrement cette personne est déjà syndiquée dans le 17 alors qu'elle enseigne toujours dans un autre département et a même assuré des permanences syndicales dans le 17 le soir des résultats... De là à penser que ceci explique cela... Il n'y a qu'un pas!Ca, c'est incroyable... Est-ce sur LR? Car avec moins de 12 points, je ne sais comment elle peut faire ..
souris_verte Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 J'ai toujours trouvé louche qu'on n'ai accès que à la liste des barèmes, alors que si on regarde sur les sites des syndicats du 79, on a les postes et les noms de ceux qui les ont obtenus, donc là on ne peut plus se cacher derrière un barème... POur ce qui est de la liste on l'aura sans doute après la deuxième phase informatique (le 7 juin?)
tibilou Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 POur ce qui est de la liste on l'aura sans doute après la deuxième phase informatique (le 7 juin?) Je croyais que tout avait été traité lors de la CAPD du 30 mai? En tout cas les syndicats ne m'ont absolument pas donné d'autres dates que celle du 1 er juillet, CAPD de la phase d'ajustement... Mais je commence sérieusement à douter de leurs informations car rien que pour les résultats j'ai eu des infos différentes auprès des 3 syndicats alors qui croire???
del150304 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 J'ai toujours trouvé louche qu'on n'ai accès que à la liste des barèmes, alors que si on regarde sur les sites des syndicats du 79, on a les postes et les noms de ceux qui les ont obtenus, donc là on ne peut plus se cacher derrière un barème... POur ce qui est de la liste on l'aura sans doute après la deuxième phase informatique (le 7 juin?) De quelle seconde phase informatique parles-tu ? Les années précédentes, la liste paraissait 1 à 2 semaine après la CAPD.. je l'attends aussi ..
souris_verte Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 J'ai retrouvé les dates: CAPD Mouvement principal 1ère partie : jeudi 30 mai à 14h30CAPD Mouvement principal 2ème partie : mardi 4 juin à 14h00 C'est moi qui me suis trompée, le mouvement principal est bien terminé Mais sur le site du snuipp j'ai vu qu’il y avait eu des erreurs dans leur compte rendu, donc peut être que c’est pour ça qu'on n'a pas encore la liste ? http://17.snuipp.fr/spip.php?article1368
tibilou Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Ayez!!! Pour celles et ceux que ça intéresse, la liste anonymée des postes est parue sur le site du SNUipp... Bon épluchage! Pour moi seulement 4 postes réattribués sur les 30 vœux que j'avais émis... No comment...
souris_verte Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Je vais aller voir ça ... je reviens pour râler
Messages recommandés