Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Salut Amélie !

Gros coup de stress !

Tu as vu le nombre d’inscrits pour La Réunion ? 2700 !! Contre 829 l’an dernier !

:-(

Bon courage pour tes révisions…

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Charlène ! Oui j'ai vu ces chiffres sur un forum mais rassure-toi : comme les gens de M2 n'ont pas leurs résultats ils se sont tous inscrits (contrairement aux autres années) donc ça fait beaucouuuuuup de gens inscrits mais qui ne seront pas présents ! Donc tout va bien =D on va gérer ; )

j'espère t'embrasse

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, restons optimistes !

Davidson tu passes les écrits aussi ?

Pour répondre à ta question, je n’ai pas suffisamment de temps pour réviser… Mais bientôt, je serai en « vacances », dès lors, je pourrai me mettre vraiment à fond dans la prépa concours… Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, moi aussi je passe les écrits!

En ce moment, j'ai tout mon temps pour réviser, donc je profite, mais bientôt, il faudra que je l'attaque à la rédaction du mémoire, donc dur dur les révisions!

Vous savez où auront lieu les épreuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non ! Toujours pas de convocation à l'horizon...

Pour les convocations ne soyez pas trop impatient, pour les écrits de septembre on les a reçus si je me rappelle bien moins de deux semaines avant les épreuves.

Et oui, moi aussi je passe les écrits!

En ce moment, j'ai tout mon temps pour réviser, donc je profite, mais bientôt, il faudra que je l'attaque à la rédaction du mémoire, donc dur dur les révisions!

Vous savez où auront lieu les épreuves?

Pour les épreuves il devraient faire comme la dernière fois (stade de la redoute pour les externes et salle Candin pour les autres voies). En même temps si j'ai bien compris il y a plus de 1000 inscrits (je n'ose pas dire le chiffre que j'ai entendu tellement ça me parait énorme), ça risque donc de déborder sur le parc des expos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se confirmera grâce aux convocations!

Vous avez des nouvelles de ce fameux poste de tiers-temps? car dans les autres aca, ils ont des nouvelles, et ils leur font même remplir des feuilles pour confirmer qu'ils seront intéressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaplusdenom pour tes renseignements !

Davidson : pas de nouvelles non mais tu sais pour le moment je suis dans l'académie de Versailles et mes camarades n'ont encore reçu aucun papier... Il faudrait peut-être se renseigner auprès du rectorat ! Moins de deux mois avant le concours, j'espère que tes révisions avancent bien =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est pareil : pas de nouvelles du poste et des convocations... Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos... Bon courage pour vos révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du courage, j'en ai bien besoin, surtout devant cette montagne de travail! Bon courage à vous aussi!

On se tient au courant pour le tiers temps alors, pour ceux qui auront des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...