Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Et choupy on ne se décourage pas. Tu remarqueras que tu prends une place importante sur ce forum alors on ne déçoit pas ces fans!!!!

Allez bon courage pour vos écrits les filles et toi aussi davidson (surtout les maths ok!!! ;)) et choupy bon courage pour les révisions qui commencent à moi aussi me tourner la tête!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison les garçons!!!!! On se recroise tous avec une étape de franchie....!!!! Allez on ne baisse pas les bras...même si ma chaise commence à me faire mal au fesse!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous! Je voulais juste vous informer que j'ai reçu ma convoc... Smily : Est-ce que tu as réservé une auberge? De notre côté, nous avons réservé la pension Zoulekan. Bises, bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charline15 ! J'ai reçu ma convocations aussi, je vais regarder la pension dont tu parles et je te tiens au courant =) bon courage aussi à tous pour les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont reçu leur convocation, les épreuves pour le concours externe auront lieu au Parc des Expos de Saint-Denis?

PS: Bon courage à toutes et à tous pour les dernières révisions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous! Ayant été admise cette année je vous libère avec plaisir et soulagement une place chez les externes! Ne lâchez rien, mettez tout dans ce marathon qui commence et surtout pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci à toi Rafie et FELICITATIONS :yahoo: !!!!!

Bravo d'avoir franchi la jolie ligne d'arrivée de ce marathon-ci et je te souhaite d'excellents moments dans ta nouvelle vie de PES !

Pas de panique.. on va essayer, en tout cas merci de libérer une place d'externe ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...