Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Merci! c'est un sacré soulagement...

et heureusement que je n'avais pas eu mes notes d'écrits car je les avais bien planté ça m'aurait démoralisée et au final je l'ai eu ce satané concours.

(je vends mes livres du coup si ça intéresse des gens...)

Bon courage pour jeudi et ces derniers jours de révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , j'écris de la part de Paula , une nouvelle fille sur le forum qui attend la validation de l'admin pour pouvoir écrire d'elle même. Mais comme c'est pressé je transmets:

"Quelqu'un habitant dans le sud ou dans l'ouest voudrait m'accepter dans sa voiture pour les épreuves? J'habite à Piton St Leu, mais je peux descendre sur St Leu ou au rond point de Piton sur route des Tamarins pour vous éviter un détour...
Ça serait génial, autrement je serais obligée de louer une voiture... car jaune pas possible, vu les horaires... Mon mail est paulacionismo @ gmail.com
Merci d'avance!"

Merci pour elle...

Et bon courage à tous pour ces 2 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une chambre pas loin du centre d'exam perso. Il y a des trucs pas trop chers et c ptet moins risqué que de stresser pour le voyage.
Bon courage en tout cas !!!!!!

Allez on y croit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
Voilà c'est moi Paula! Ayé, je suis là! Merci pour vos réponses.
J'avais déjà pensé à louer une chambre, mais je n'ai rien trouvé sur internet près du Parc et je ne connais pas vraiment St Denis. Je vais juste de temps en temps pour des questions administratives.
Tout ce que j'avais vu était de l'ordre de 50 euros et pas tout près.

Vous avez des conseils? Je suis prenante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous !!!!

Voilà, 2 jours avant le concours, comment vous sentez vous?

Sachant que le nombre d inscrit a plus que triplé (2700), vous pensez ke le seuil d admissibilité sera aussi bas que pour le dernière session?

Moi perso je sais plus trop et coté revision je me suis mis bien tard (il y a deux mois seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je me dis que vue la campagne du gouvernement c'est normal que beaucoup se soient inscrits mais je pense qu'il y aura encore plus d'absents que par le passé mais bon dernière ligne droite il faut y croire =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Courage A Vous Tous Pour les Ecrits !!! (y)Et voilà pour Vous, en espérant que cela vous portera CHANCE :clover::clover::clover: C Un concours alors essayer de Grapiller le maximum de points et ne vous laissez pas intimider par des sujets qui ne vous inspirent pas... Vous savez des Choses !!

moi je passe que la session prochaine car j'ai du rallonger mon temps sur la métropole ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est bon! J'ai trouvé un covoiturage pour les épreuves. Bon courage zot tout pour cette dernière ligne droite!!!!
Go go go go go!!!

J'espère aussi qu'il y aura plein d'absents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est bon! J'ai trouvé un covoiturage pour les épreuves. Bon courage zot tout pour cette dernière ligne droite!!!!

Go go go go go!!!

J'espère aussi qu'il y aura plein d'absents :)

A Toi je te Connais :) Bon Ton problème est résolu tant mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...