Aller au contenu

CAFIPEMF 2013/2014 des partants ?


ccbelette

Messages recommandés

De mon côté, la problématique c'est fait, maintenant ça passe ou ça casse!

Je me concentre maintenant sur la gestion et mise en route de mon double niveau, et je me projette sur mes séances d'admissibilité en essayant de m'entrainer un max avant...j'essaye de paufiner un max les preps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait missnina, à priori chez nous, on nous demande l'intitulé du mémoire et sa problématique. Ma cpc m'a dit que parfois, certains enseignants détaillent afin d'expliciter un peu plus, mais on ne nous demande pas les hypothèses etc.... j'attends confirmations de ses dires mercredi et je croise pour qu'elle ait raison! La formulation d'hypothèses viendra avec mes compléments de lecture!

je croise aussi pour recevoir cette seamine mes manuels de français et maths, parce que là, avec le quota de photocopies, merci la gestion du dn....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous un cadre vierge avec au dessus:

intitulé du sujet:

c'est tout!

Mais c'est bien de faire réfléchir avant, on prend tous les paramètres en compte comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui!

torture de cerveau aujourd'hui avec mes cpc! je me suis sentie nulle et incompétente à la fin, mais pas déboussolee pour autant!

ce n est qu un début ce cafipemf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est ça qui est terrible on y prend goût en fait!

je sais que cet été sur l expresso un article sur le jeu en classe est paru mais je ne mets plus la main dessus, quelqu un peut il m aider?

de même, une collègue ici me disait que son Ien encourageait le retour des jeux en classe, qui était ce et y à t il d autres textes?

merci à vous

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...