emyjouss Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Vivement lundi ! (en espérant que lundi ce soit bon !!...)
liloo095 Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Bravo les filles! Emyjouss, terrible cette attente! De mon côté, j'ai passé l'admission et j'ai loupé... ce n'est pas grave... j'ai eu mes notes, le mémoire et la soutenance n'allaient pas... on verra une prochaine fois!
Tatatef Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Je t'envoie plein d'ondes positives Emy, et une bonne dose de patience ! C'est dur quand même cette attente! Allez, moi j'y crois !
Tatatef Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Bravo les filles! Emyjouss, terrible cette attente! De mon côté, j'ai passé l'admission et j'ai loupé... ce n'est pas grave... j'ai eu mes notes, le mémoire et la soutenance n'allaient pas... on verra une prochaine fois! Je suis désolée pour toi ! Tu réagis sainement! je t'admire.
liloo095 Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 tu sais je me suis lancée de mon propre chef avec l'envie d'apprendre avant tout! j'ai appris, mais en aucun cas je ne perds mon métier, et je n'ai pas non plus l'impression d'être une mauvaise maitresse! Il y a des choses plus graves dans la vie!!!
missnina Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 tu sais je me suis lancée de mon propre chef avec l'envie d'apprendre avant tout! j'ai appris, mais en aucun cas je ne perds mon métier, et je n'ai pas non plus l'impression d'être une mauvaise maitresse! Il y a des choses plus graves dans la vie!!! et moi j'ai gagné une copine!
emapi Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 tu sais je me suis lancée de mon propre chef avec l'envie d'apprendre avant tout! j'ai appris, mais en aucun cas je ne perds mon métier, et je n'ai pas non plus l'impression d'être une mauvaise maitresse! Il y a des choses plus graves dans la vie!!! Tu as carrément raison Liloo!
liloo095 Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 tu sais je me suis lancée de mon propre chef avec l'envie d'apprendre avant tout! j'ai appris, mais en aucun cas je ne perds mon métier, et je n'ai pas non plus l'impression d'être une mauvaise maitresse! Il y a des choses plus graves dans la vie!!! et moi j'ai gagné une copine! Moi aussi par la même occasion hihi!
emapi Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Aaaarrrffff, Emy: je n'arrête pas de penser à toi! Que c'est long cette apnée!!!
Messages recommandés