Posté(e) 20 avril 201313 a Ouais enfin faut aussi avoir les voitures qui acceptent les 2 clebs quand même. Mouais... C'est sur les genoux ça ne salit pas... Le plus drôle est le contraste entre les deux tatoués et les petits chihuas
Posté(e) 20 avril 201313 a Ouais enfin faut aussi avoir les voitures qui acceptent les 2 clebs quand même. Mouais... C'est sur les genoux ça ne salis pas... Le plus drôle est le contraste entre les deux tatoués et les petits chihuas S'ils aboient tous le temps, bof quand même, Et s'il faut s'arrêter pour les pipis, pareil c'est pas génial pour l'auto-stop. Enfin moi j'aimerais pas!
Posté(e) 20 avril 201313 a Moi j'ai peur des chiens (oui même des chihuahua) donc ce serait un vrai handicap je pourrais même pas les porter
Posté(e) 20 avril 201313 a Et il faut les faire boire, les faire se reposer, pfff je n'aime pas quand ils mettent des animaux dans les épreuves, pauvres bêtes!
Posté(e) 21 avril 201313 a Y-zon qu'à les bouffer, comme ça ils économisent leur euro de la journée ?? Ok, je sors !
Posté(e) 21 avril 201313 a Y-zon qu'à les bouffer, comme ça ils économisent leur euro de la journée ?? Ok, je sors ! y aura pas grand chose à manger
Posté(e) 24 avril 201313 a Y-zon qu'à les bouffer, comme ça ils économisent leur euro de la journée ?? Ok, je sors ! y aura pas grand chose à manger Oui : ça équivaut même pas à un demi-poulet .