Olivia36 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Posté(e) 9 mai 2013 Oui ça part dans tous les sens ! Ca embrouille tout, y a des règles qui sortent à tout moment, c'est chaud ! Non pas d'amulette hier soir...
Lady Oscar Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Idem je ne supporte plus Lolotte, les dentistes sont diaboliques, pourvu que Denis et Sarah restent car ce sont les seuls qui me font rire!
Yzaza Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Aller, on va rire ce soir avec Norbert et Jean Vous en êtes?
Yzaza Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 +1 on n'a pas eu le temps de se mettre dans l'ambiance là! En tous les cas, ils sont partis fort!
pticuicui Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Cette année c'est vraiment que de la compet, ils ont pas l'air ( en tous cas on nous montre pas les images) de profiter, d'être en extase devant les paysages ou ému par l'accueil, je trouve que c'est la saison où on voit le moins les locaux et chez les gens. Finalement ceux que je préfère c'est Denis et Sarah.
pticuicui Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Les toulousaines je ne peux pas, et Lolotte non plus ! pareil et je trouve les autres pas spécialement sympas non plus d'ailleurs
Olivia36 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Cette année c'est vraiment que de la compet, ils ont pas l'air ( en tous cas on nous montre pas les images) de profiter, d'être en extase devant les paysages ou ému par l'accueil, je trouve que c'est la saison où on voit le moins les locaux et chez les gens. carrément ... ca manque !!
letapisrevant Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Bon j'ai quand même bien rigolé avec le cochon ! Et la Nicole de Norbert !!! Je prendrais bien des cours de cuisine avec lui, ça doit être bien bien fun !
letapisrevant Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Je pense que l'épreuve la plus difficile sera mercredi prochain... Mexico... c'est horrible ! Hormis le fait qu'à 12 ans j'ai été traumatisée par une lépreuse à 2 pas du zocalo qui m'a attrapé le bas du pantalon, j'ai été malade à cause de la pollution, mais bien comme il faut ! On pensait que c'était une intoxication alimentaire... Et puis du bruit, des voitures partout... Je les envie pas pour le coup ! (Oaxaca, c'est magnifique, c'est la ville de l'argent, le métal...super pour nous les filles ! )
Lady Oscar Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 pffff trop de pub, candidats restants pas très attachants, pas aimé la façon dont certaines équipe trainaient le porcelet avec la corde... Question: les corses sont allés dans une famille qui faisait cuire un iguane au grill: il semblait bouger et mon homme dit que l’iguane était encore vivant?! Votre avis?
letapisrevant Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Il était vivant !!! Je crois que Norbert et Jean ont assisté à la même cérémonie dans une autre famille et Norbert a fait la réflexion qu'ils cuisaient l'iguane encore vivant ! Pour la pub, c'est clair que c'est pénible mais pour le coup ça m'a permis de ranger un peu la maison pendant que zhom est au poker, je suis peinarde ! Je regarderai en replay la prochaine fois !
ccarole Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 j'ai coupe a la 1er pub ça m'a saoulé. je comptais sur vous pour connaitee les eliminés tant pis je verrais ce soir
Messages recommandés