pticuicui Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 présente au poste, j'aime pas trop le passager mystère à voir
assia Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 ah ben ça m'énerve aussi que le handicap se transforme en avantage. Ouai comme par hasard ça tombe le jour du Super bowl...
Ljub Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 présente au poste, j'aime pas trop le passager mystère à voir Oui : il m'a l'air d'être une belle buse. Il a pas l'air d'avoir été recruté par M6 pour son intelligence !...
aufondutiroir Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Les Etats-Unis, la Louisiane, souvenirs./.... Pareil Moi je n'aime pas spécialement Lolo et Lolotte mais par contre, je déteste cette espèce de clan (je n'aime pas les Corses) contre eux... Donc du coup, je suis bien contente qu'ils aient l'immunité
pticuicui Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Pareil Moi je n'aime pas spécialement Lolo et Lolotte mais par contre, je déteste cette espèce de clan (je n'aime pas les Corses) contre eux... Donc du coup, je suis bien contente qu'ils aient l'immunité tout a fait d'accord, même si elle reste soûlante elle m'a fait rire à dire à la dame de pas aider les autres.
Ljub Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Le phénomène de clan est quelque chose de naturel, je pense : dans le jeu, t'as forcément plus d'affinités avec un groupe plutôt qu'avec un autre. Quand t'as perdu à un jeu, t'as jamais fait gagner quelqu'un juste pour faire perdre l'autre ?
Ljub Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 J'adore l'expression "un état chargé d'Histoire" : peut-être qu'il existe des états sans Histoire...
aufondutiroir Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Je ne suis pas du tout compétitrice dans l'âme donc je vais plus vers ceux qui sont en position de faiblesse Pffff l'hymne américain, je suis d'accord avec Lolotte, ca prend aux tripes! Plein de fois j'ai eu les larmes aux yeux en l'entendant (et j'ai même pleuré une fois) Qu'est ce qu'ils sont accueillants quand même Il y a des Etats qui ont quand même beaucoup moins d'Histoire. Là, c'est le Sud! Ahlala..... nostalgie!
pticuicui Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Quand t'as perdu à un jeu, t'as jamais fait gagner quelqu'un juste pour faire perdre l'autre ? Non quand je perds ça m'intéresse plus, je pars bouder
Ljub Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 J'ai un souvenir précis de l'hymne américain qui m'a pris les tripes (pourtant, je suis pas fan de ce pays; loin de là) : c'était lors de la coupe du monde de foot en France, durant le match Etats-Unis - Iran. C'était quelque chose de très très fort, d'autant que les deux équipes se sont ensuite mélangées pour la photo : un frisson a parcouru tout le stade à ce moment-là...Mais c'était avant le 11 septembre...
Messages recommandés