Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

présente au poste, j'aime pas trop le passager mystère à voir

Posté(e)

ah ben ça m'énerve aussi que le handicap se transforme en avantage.

Ouai comme par hasard ça tombe le jour du Super bowl... :getlost:

Posté(e)

présente au poste, j'aime pas trop le passager mystère à voir

Oui : il m'a l'air d'être une belle buse. Il a pas l'air d'avoir été recruté par M6 pour son intelligence !...

Posté(e)

un animateur de M6 quoi ! :lol:

Posté(e)

Les Etats-Unis, la Louisiane, souvenirs./.... :happy:

Pareil :happy:

Moi je n'aime pas spécialement Lolo et Lolotte mais par contre, je déteste cette espèce de clan (je n'aime pas les Corses) contre eux... Donc du coup, je suis bien contente qu'ils aient l'immunité :devil_2:

Posté(e)

Pareil :happy:

Moi je n'aime pas spécialement Lolo et Lolotte mais par contre, je déteste cette espèce de clan (je n'aime pas les Corses) contre eux... Donc du coup, je suis bien contente qu'ils aient l'immunité :devil_2:

tout a fait d'accord, même si elle reste soûlante elle m'a fait rire à dire à la dame de pas aider les autres.

Posté(e)

Le phénomène de clan est quelque chose de naturel, je pense : dans le jeu, t'as forcément plus d'affinités avec un groupe plutôt qu'avec un autre. Quand t'as perdu à un jeu, t'as jamais fait gagner quelqu'un juste pour faire perdre l'autre :devil_2: ?

Posté(e)

J'adore l'expression "un état chargé d'Histoire" : peut-être qu'il existe des états sans Histoire...

Posté(e)

Je ne suis pas du tout compétitrice dans l'âme donc je vais plus vers ceux qui sont en position de faiblesse :D

Pffff l'hymne américain, je suis d'accord avec Lolotte, ca prend aux tripes! Plein de fois j'ai eu les larmes aux yeux en l'entendant (et j'ai même pleuré une fois)

Qu'est ce qu'ils sont accueillants quand même :happy:

Il y a des Etats qui ont quand même beaucoup moins d'Histoire. Là, c'est le Sud! Ahlala..... nostalgie!

Posté(e)

Quand t'as perdu à un jeu, t'as jamais fait gagner quelqu'un juste pour faire perdre l'autre :devil_2: ?

Non quand je perds ça m'intéresse plus, je pars bouder :devil:

Posté(e)

J'ai un souvenir précis de l'hymne américain qui m'a pris les tripes (pourtant, je suis pas fan de ce pays; loin de là) : c'était lors de la coupe du monde de foot en France, durant le match Etats-Unis - Iran. C'était quelque chose de très très fort, d'autant que les deux équipes se sont ensuite mélangées pour la photo : un frisson a parcouru tout le stade à ce moment-là...Mais c'était avant le 11 septembre...

Posté(e)

Les pubs m'achèvent...à la semaine prochaine !