Aller au contenu

Pékin Express 2013


Olivia36

Messages recommandés

Cette année je n'aime pas les candidats: les seules qui me plaisait un peu c'était Sarah et Denis car ils étaient drôles. Maintenant je regarde pour voir comment ils vont se prendre la tête entre eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je n'aime pas les candidats: les seules qui me plaisait un peu c'était Sarah et Denis car ils étaient drôles. Maintenant je regarde pour voir comment ils vont se prendre la tête entre eux!

Pareil : je les trouve un peu caricaturaux. Surtout les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Pourquoi Lolote fait cette tête juste avant la pub ? (En tout cas on l'a bien retrouvée pdt le trek à brailler à tout va... :heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi là les deux couples sont ensemble, sans lolo et lolote ? Pour continuer à préparer leurs plans sans eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi là les deux couples sont ensemble, sans lolo et lolote ? Pour continuer à préparer leurs plans sans eux ?

Bah en même temps c'était annoncé dès le début que les deux premiers iraient ensemble :idontno:

Deux minutes quand on s'arrête pour manger, y'a de quoi s'en vouloir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trek à l'envers :blink: ils savent plus quoi inventer pour créer la nouveauté. Le Denis je peux plus le voir, les autres j'aime pas spécialement mais lui je le supporte plus et puis moi aussi l'acharnement contre lolo et lolotte me gonfle. Je trouve que c'est la plus mauvaise saison avec des candidats uniquement dans la compétition et une course qui montre moins que d'habitude les paysages et la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand ils montrent la population, on a vu ce que cela a donné avec Jackson Richardson...On en a vus assez sur les Ricains du Sud, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle sur l'ensemble de l'émission pas spécialement sur les dernières étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...