Posté(e) 9 juin 201313 a Cette année je n'aime pas les candidats: les seules qui me plaisait un peu c'était Sarah et Denis car ils étaient drôles. Maintenant je regarde pour voir comment ils vont se prendre la tête entre eux!
Posté(e) 12 juin 201313 a Cette année je n'aime pas les candidats: les seules qui me plaisait un peu c'était Sarah et Denis car ils étaient drôles. Maintenant je regarde pour voir comment ils vont se prendre la tête entre eux! Pareil : je les trouve un peu caricaturaux. Surtout les femmes.
Posté(e) 12 juin 201313 a Auteur Alors ? Pourquoi Lolote fait cette tête juste avant la pub ? (En tout cas on l'a bien retrouvée pdt le trek à brailler à tout va... )
Posté(e) 12 juin 201313 a Auteur Et pourquoi là les deux couples sont ensemble, sans lolo et lolote ? Pour continuer à préparer leurs plans sans eux ?
Posté(e) 12 juin 201313 a Et pourquoi là les deux couples sont ensemble, sans lolo et lolote ? Pour continuer à préparer leurs plans sans eux ? Bah en même temps c'était annoncé dès le début que les deux premiers iraient ensemble Deux minutes quand on s'arrête pour manger, y'a de quoi s'en vouloir!
Posté(e) 12 juin 201313 a le trek à l'envers ils savent plus quoi inventer pour créer la nouveauté. Le Denis je peux plus le voir, les autres j'aime pas spécialement mais lui je le supporte plus et puis moi aussi l'acharnement contre lolo et lolotte me gonfle. Je trouve que c'est la plus mauvaise saison avec des candidats uniquement dans la compétition et une course qui montre moins que d'habitude les paysages et la population.
Posté(e) 12 juin 201313 a Mais quand ils montrent la population, on a vu ce que cela a donné avec Jackson Richardson...On en a vus assez sur les Ricains du Sud, je crois.
Posté(e) 12 juin 201313 a je parle sur l'ensemble de l'émission pas spécialement sur les dernières étapes.