korrie Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 De bons concurents en tout cas et un très bon esprit, c'est chouette à voir !!
letapisrevant Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Ah lala j'ai bien rigolé ! Enfin des gens sympas car c'est dans leur caractère et ça transpire de naturel ! Les Corses ? Ils auraient fait tâche face à eux s'ils avaient gagné la saison 9 ! Merci les Belges ! Les meilleurs !
assia Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 j'ai pas regardé les 2 dernières saisons.... pourquoi ludovic et samuel ont fait 2 pekin express? La première c'était une saison classique et ils ont perdu en final et la 2ème c'était une spéciale avec les anciens candidats.
Olivia36 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 Et il est vrai que ce binôme est celui qui m'a marquée le plus depuis le début de cette émission. (je ne suis peut-être pas la seule ) Honnêtement ils sont vraiment excellents, une patate pareil ça fait regarder l'émission avec le sourire ! Ca fait du bien !
assia Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 j'ai pas regardé les 2 dernières saisons.... pourquoi ludovic et samuel ont fait 2 pekin express? La première c'était une saison classique et ils ont perdu en final et la 2ème c'était une spéciale avec les anciens candidats. Ah ok..... et dans la 2ème ils ont rejoué contre ceux qui avaient gagné la finale précédente? par forcément ceux qui avaient gagné mais plutôt ceux qui avaient marqué l'émissions
Olivia36 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 Ceux qui avaient bien voulu venir aussi... Oui parce qu'il y en a qui, perso, ne m'avaient pas marquée plus que ça... et d'autres qui avaient été plus marquants n'étaient pas là...
Messages recommandés