Aller au contenu

Mouvement 2013 du 76


nainess

Messages recommandés

C'est lonnnnnnnnnng d'attendre pour enfin choisir...

Y participez vous?

Mon poste sera libre si la circo d'Eu intéresse quelqu'un :secret::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    39

  • Artichouette

    13

  • emiore

    12

  • mamourson

    11

Ils sont comment les élèves? Et les collègues?

Toi tu n'es pas loin de mon poste non? (on se retrouve comme l'an dernier lol) Parce que bon j'ai savouré cette année franchement alors si ce n'était pas si loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon alors espérons que ce ne soit pas moi qui y soit affectée... :heat: Je vais bien flipper si je vois qu'il reste libre jusqu'en août...

Comme on risque de déménager l'an prochain aussi, faudrait que je demande plus vers Barentin, etc...ce qui est pas demandé bien sûr :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est long là...Puis le dernier jour des vacs quoi, ils auraient pu nous laisser au moins 1 semaine des vacs pour qu'on fasse ça quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enfin la liste des postes! J'ai l'impression qu'il y a plus de postes vacants mais je pense que ça ne changera rien pour moi!

Savez-vous si les postes bloqués pour les PES sont visibles où ils sont inclus dans les postes vacants?

Bonne chance à toutes (tous)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les PES, mais il y a des postes "bloqués" pour eux? Je ne pense pas dans notre département, car ils deviennent brigades après les vacances de la Toussaint (de préférence sur les longs congés, mais donc pas de classe de réservée)

C'est quoi les postes "maitre supplémentaire"? Rien dessus sur la circulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien justement je cherchais les décharges! Pour les postes bloqués de PES je ne sais pas trop j'avais lu dans le journal du snuipp qu'il y avait environ 80 postes pour le 1er mouvement et je crois 60 pour le 2ème mais après je ne savait pas de quel type de poste il s'agissait!

Pour les maîtres supplémentaires c'est dans le cadre du dispositif "plus de maître que de classe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...