Aller au contenu

Mouvement 2013 du 76


nainess

Messages recommandés

merci pour le lien justement je cherchais les décharges! Pour les postes bloqués de PES je ne sais pas trop j'avais lu dans le journal du snuipp qu'il y avait environ 80 postes pour le 1er mouvement et je crois 60 pour le 2ème mais après je ne savait pas de quel type de poste il s'agissait!

Pour les maîtres supplémentaires c'est dans le cadre du dispositif "plus de maître que de classe".

et justement ces postes apparaissent bloqués!

il y en a d'autres aussi qui apparaissent bloqués, mais je ne sais pas si c'est pour les PES ou pour une autre raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    39

  • Artichouette

    13

  • emiore

    12

  • mamourson

    11

Pour les bloqués, en fait si on regarde bien à droite, il y a susceptible vacant, vacant et il y a aussi "bloqué" donc on peut savoir lesquels le sont !

J'ai 10 voeux pour l'instant, youhou :getlost: Rien ne me motive car peu de chance d'avoir quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre titulaire départementale et brigade ...? Ou j'ai loupé un truc dans la circulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai 30 voeux, je ne valide rien, je réfléchis encore, mais le principal est noté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'avais pas fait attention! J'ai juste survolé je verrai ça plus tard!

Pour les bloqués, en fait si on regarde bien à droite, il y a susceptible vacant, vacant et il y a aussi "bloqué" donc on peut savoir lesquels le sont !

J'ai 10 voeux pour l'instant, youhou :getlost: Rien ne me motive car peu de chance d'avoir quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoins sur ce post. Pas encore regardé la liste des postes je viens de rentrer de vacances.

est-ce que quelqu'un sait si il y'aurait du mouvementt sur les Hauts de Rouen?( en poste susceptibles d'être vacants donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous rejoins sur ce poste....par obligation et sans aucune motivation...je veux rester où je suis (malheureusement à titre provisoire)

Je suis rentrée hier soir aussi, connectée sur le serveur rapidement...c'est à pleurer les seuls postes vacants sont des postes de "titulaire brigade" auxquels je n'ai pas le droit de prétendre puisque je suis à temps partiel.

Ce matin, j'ai fait une liste de 10 postes susceptibles d'être vacants, je peux déjà en supprimer 6 à cause du passage à 4 jours et demi (liste trouvée sur le site du snuipp)....mes enfants eux restent à 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de monde sur les hauts de Rouen désolée jboubouille!

Mamourson, c'est clair, beaucoup de brigades...

Bon courage!

Ici voeux faits, je pense ne pas changer, de toute façon je n'aurais rien comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous rejoins sur ce poste....par obligation et sans aucune motivation...je veux rester où je suis (malheureusement à titre provisoire)

Je suis rentrée hier soir aussi, connectée sur le serveur rapidement...c'est à pleurer les seuls postes vacants sont des postes de "titulaire brigade" auxquels je n'ai pas le droit de prétendre puisque je suis à temps partiel.

Ce matin, j'ai fait une liste de 10 postes susceptibles d'être vacants, je peux déjà en supprimer 6 à cause du passage à 4 jours et demi (liste trouvée sur le site du snuipp)....mes enfants eux restent à 4 jours

Tu cherches dans quel coin?

Tu as beaucoup de bareme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de monde sur les hauts de Rouen désolée jboubouille!

Mamourson, c'est clair, beaucoup de brigades...

Bon courage!

Ici voeux faits, je pense ne pas changer, de toute façon je n'aurais rien comme d'hab...

Merci qd même! :)

Moi aussi, quasi sûre de ne rien avoir, mais qui ne tente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée dans la région à la rentrée, je ne connais pas grand monde et personne sur les hauts de Rouen.

Non pas un gros barème...c'est bien pour cela que je ne suis qu'à titre provisoire...à peine assez de barème pour passer devant les PES et leur bonification au 2ème mouvement, je n'attends rien du 1er non plus.

J'habite l'Eure mais je suis affectée en Seine Maritime, je cherche donc à la limite des deux départements...les grandes ou moyennes villes qui m'intéressaient pour les voeux géographiques sont dans la liste des communes passant à 4 jours et demi....Elbeuf, grand Quevilly, Tourville la Rivière et quelques autres encore (ce qui me mène déjà à 30/40 min de chez moi). Je ne sais vraiment pas ce que je vais mettre comme voeux géographiques, je vais me limiter à des voeux par commune...faut encore en trouver 5.

Modyb, j'ai naïvement pensé que c'était des postes créés, je n'y ai pas regardé de plus près puisque je n'ai pas le droit d'être affectée sur un poste de brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au snuipp avec quelques questions avant de me lancer dans les vux. Mais eux aussi sont en vacances j'ai l'impression ;)

Savez-vous pourquoi TOUS les postes brigades apparaissent vacants ?! On ne peut pas les avoir à titre définitif ?

Jboubouille, je ne connais pas non plus d'instit sur les hauts de Rouen, désolée.

Pour les postes de brigade j'ai peut-être une réponse. Les Brigades du département récemment reçu un courrier pour modifier leur école de rattachement.

du coup leur postes apparaissent vacances mais en fait ils ont les priorités absolues dessus pour y retourner puiqs'il n'y à que le lieu de rattachement qui change

malgré tout il ya certainement quelques postes de brigade qui sont vacants quand même( départ en retraite,mutation...) mais comment savoir lesquels???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...