Aller au contenu

Mouvement 2013 du 76


nainess

Messages recommandés

Arrivée dans la région à la rentrée, je ne connais pas grand monde et personne sur les hauts de Rouen.

Non pas un gros barème...c'est bien pour cela que je ne suis qu'à titre provisoire...à peine assez de barème pour passer devant les PES et leur bonification au 2ème mouvement, je n'attends rien du 1er non plus.

J'habite l'Eure mais je suis affectée en Seine Maritime, je cherche donc à la limite des deux départements...les grandes ou moyennes villes qui m'intéressaient pour les voeux géographiques sont dans la liste des communes passant à 4 jours et demi....Elbeuf, grand Quevilly, Tourville la Rivière et quelques autres encore (ce qui me mène déjà à 30/40 min de chez moi). Je ne sais vraiment pas ce que je vais mettre comme voeux géographiques, je vais me limiter à des voeux par commune...faut encore en trouver 5.

Modyb, j'ai naïvement pensé que c'était des postes créés, je n'y ai pas regardé de plus près puisque je n'ai pas le droit d'être affectée sur un poste de brigade.

oui c sûr que si tu ne peux pas choisir des communes à 4 jours et demi ça limite quand même pas mal...

Grand-Couronne et Oissel restent a 4 jours tu peux peut-être essayer, c'est assez proche de l'Eure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    39

  • Artichouette

    13

  • emiore

    12

  • mamourson

    11

bonjour,

je copie le message que j'ai mis dans la catégorie brigade

brigade depuis des années je comptais participer au mouvement cette année.....je suis obligée de toute façon puisque je subis une transformation de poste (donc priorité absolue sur un poste de brigade si j'en redemande un)

or j'aurais préféré subir la fermeture, afin de bénéficier des 10 pts supplémentaires....

y aurait il un brigade qui souhaiterait échanger sa fermeture contre mon transfert?

nous pouvons le faire mais avant le 3 Mai

contactez moi par mp si vous êtes intéressé (uniquement brigade du havre)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Modyb, me le prend pas hein, je l'ai demandé :tongue: (si c'est bien le même, mais comme on habite dans le même coin...)

A l'école, on a reçu un mail comme quoi il y aurait eu des changements de numéro de voeux (enfin des changements quoi), et qu'il faut revérifier ses voeux pour ceux les ayant déjà fait...Super :getlost: Donc je reverrai ça dimanche!

""""Bonjour,

L'attention des enseignants qui participent au mouvement est appelée sur le rectificatif à la liste générale des supports numérotés et des supports entiers fractionnés qui fait l'objet d'une publication ce jour.

Ce rectificatif peut concerner des postes sur lesquels des voeux ont déjà été émis : il est important d'en prendre connaissance afin de modifier les voeux en conséquence.

Je vous rappelle qu'il convient de consulter régulièrement le site de la DSDEN au lien suivant :

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/mouvement-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2013-23834.kjsp?RH=IA76


RAPPEL : clôture SIAM le lundi 13 mai 2013 à midi """""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 24 voeux sans conviction...avec quasiment aucun vacant...seulement des susceptibles de l'être.

J'ai appris que le poste provisoire que j'ai cette année disparaît l'an prochain.....j'ai le moral dans les chaussettes là.

Il faut que je reprenne tout pour en trouver encore 6, ça me saoule au plus au point ce mouvement.

Mody, je pense que dans ce cas là tu fais un mercredi sur 4.

Les modifs de l'IA ne concernaient pas mes voeux c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai demandé pas mal de zones (en adj elem, mat, zil, brigade, + des voeux plus ciblés hors de ces zones ou bien des voeux fractionnés ciblés)

Sinon oui j'ai bien demandé ce fractionné là, mais bon du coup tu as plus de points que moi donc un voeu dans le vide (mais ça me gave d'en refaire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en fait :blush: Mais bon si je peux être plus proche de chez moi, avec moins de charge de travail... (car quand on ne sait pas où on va, on est l'esprit libre...par contre quand on nous appelle le stress doit monter les premiers temps, mais je tente!)

Mais bon je suis très pessimiste sur le mouvement (alors que très optimiste dans la vie, bizarre^^), je pense que je saurai où je vais fin août :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nainess et modyb vous avez combien de points?

Moi ZIL,c'est vraiment quelque chose que je n'aimerais pas du tout faire... le stress de ne pas savoir où on va et de n'être pas reconnu par les enfants , les parents et même parfois les collègues car on est juste le remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver aussi en fractionné (déjà vécu ce genre de non reconnaissance) ou même sur un poste à l'année mais où ils savent que tu ne resteras pas...donc tant pis je tente (surtout que là au moins on se dit "c'est quelques jours, après je me tire^^), et puis bon zil c'est plutôt demandé donc j'y crois peu...

Je saurais même pas dire mon nombre de points, 3,5 ou 4,5, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver aussi en fractionné (déjà vécu ce genre de non reconnaissance) ou même sur un poste à l'année mais où ils savent que tu ne resteras pas...donc tant pis je tente (surtout que là au moins on se dit "c'est quelques jours, après je me tire^^), et puis bon zil c'est plutôt demandé donc j'y crois peu...

Je saurais même pas dire mon nombre de points, 3,5 ou 4,5, je sais pas

Oh oui je sais très bien que ça peut arriver aussi en fractionné malheureusement j'ai une directrice très c*** qui me rappelle très souvent que je ne suis qu'une "décharge"!

c'est sur que zil, si tes collègues ne sont pas terrible tu ne les vois pas très longtemps!

Bon courage en tout cas et dis-toi que tu peux avoir de super poste aussi au 2ème et 3ème mouvment (j'ai eu à chaque fois une classe complète au troisième mouvement, alors que depuis que je suis à titre définitif c du fractionné), mais c sûr que ce n'est pas très confortable de le savoir fin août et de savoir que c'est provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier "vrai" jour pour saisir voir modifier les voeux ... bon courage à ceux qui en sont encore là, demain, ce ne sera que de l'histoire ancienne (et tant mieux !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisage de doigts à partir de demain (que 3 semaines avant les résultats, enfin pour ceux qui auront quelque chose^^)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que se soit fait!! Comme tous les ans j'espère avoir quelque chose en juin mais bon ma partie rationnelle me rattrape souvent! Bon courage à toutes (tous) pour l'attente de ce fameux texto ou mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...