Aller au contenu

Mouvement 2013 du 76


nainess

Messages recommandés

Ah oui la chance, vraiment à côté du coup!!! C'est un poste seule dans l'école?

Mais on peut passer la liste d'aptitude sans être sur un poste de direction??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    39

  • Artichouette

    13

  • emiore

    12

  • mamourson

    11

Tu me diras si un poste s'y libère l'an prochain hihi (discrètement bien entendu :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je ne sais pas si tout le monde reçoit ces e-mails d'un syndicat.

Voici donc ce que j'ai reçu ce midi, visiblement le logiciel n'a pas fini de tourner!!!!

Résultats provisoires 3ème mouture du mouvement avant groupe de travail et CAPD

Cher(e) XXXXXXXXXX

Selon les documents en notre possession, et sous réserves de modifications, votre affectation pourrait être la suivante à la rentrée 2013 :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le « logiciel » ayant tourné pour la 3ème fois, nous attirons votre attention sur le caractère encore très incertain du résultat qui vous est communiqué ci-dessus. En effet, jusqu¹à la CAPD prévue le 12 juin, de nombreuses modifications peuvent encore intervenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça permet avant le groupe de travail et la commission de faire des vérifications.

Par exemple, si tu obtiens ton 29ème voeu, alors que tu savais que le 4ème est bien vacant, tu peux demander à vérifier qu'il est bien attribué à quelqu'un qui a un meilleur barème que toi.

En fait en diffusant les résultats provisoires ça permet d'avoir des remontées d'info pour le groupe de travail et la commission, de mieux repérer d'éventuelles erreurs....enfin je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas reçu le type d'e-mail que nous a montré mamourson ...

J'avais pourtant reçu à la date du 4 un e-mail du s...... m'indiquant "mon affectation provisoire" .

Reste à attendre demain, et au pire le 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis venue sur le forum je ne me rappelais plus que les résultats étaient sur i-prof! Moi non plus aucun changement toujours le même poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les syndicats m'ont renvoyé 3 fois le message de mamourson...à chaque fois pour me rappeler que j'étais SPF, au cas où j'aurais oublié :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à la vue des résultats sur le site du sn... "à la suite de la CAPD" d'aujourd'hui, il semble que j'obtienne bien mon 16eme vœux ...

Reste à attendre la confirmation via l'arrêté d'affectation du DASEN.

Bon courage à toutes et à tous, surtout à ceux qui doivent encore attendre le 2eme et 3eme tour ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour toutes les déçues encore ...

Je ne participe pas mais je me tiens au courant pour voir les éventuels changements dans mon secteur et comme toi Modyb je ne retrouve plus le lien , je croyais que ça venait de moi mais visiblement il a été retiré pfff :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...