Aller au contenu

Montessori la révélation (2) !


Messages recommandés

Bonjour: je crois qu'il y a une roue des émotions sur le site de la maternelle de moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'ti cadeau pour celles qui proposent des plateaux avec pipettes et eau colorée.

Très amusant a dit mon garçon ! http://www.samuser-autrement.site-fr.fr/galerie/13767/

J'adoore! je pique et j'utiliserai, c'est un super moyen pour faire découvrir les mélanges aux enfants!!!

Elle va corriger le pdf, mais je le précise ici suite à une remarque : la roue doit être plastifiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okkkkkkk c'est pour ça que je ne comprenais pas le coup du papier par dessus!! c'est bcp plus clair maintenant!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi qui vient de tout "lâcher"(ou presque) je me demande toujours si je vais aussi abandonner Dominique Valentin.....je ne sais plus......

'année prochaine (je serai en GS/CP à 95% sûr) y'aura beaucoup de montessori c'est sur par contre je vais quand même opter pour une méthode de lecture (je sais pas montessori ) mais j'ai vraiment peur de me louper... suis pas encore au clair sur mon organisation, mon suivi des apprentissages donc là je joue la sureté ... mais pour les maths ça sera 100% montessori!!!

Peut être faudra-il faire un peu de résolution de problèmes à côté mais sinon, c'est vrai que c'est trsè complet en Montessori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassure foffy!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai posé la question en mp temment j'avais peur de paraitre blonde sur le post :mdr:

suite a des ventes je vais pouvoir investir un peu Montessori

j'hésite a prendre les cyclindres (emboitement).... trouvé vous ca trop facile/sans interêt pour des loulous niveau gs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la résolution de pb en cp un jeu ultra génial!!! (mais cher)

manip math' de l'oiseau magique

il est vraiment top top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Anwamanë pour les cartes sur le corps ! Je retournerai souvent sur ton blog l'histoire d'avoir celles en cursive plus tard ! Je peux déjà démarrer avec ceux là, Merci !!! (Je ne sais pas modifier du pdf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'ti cadeau pour celles qui proposent des plateaux avec pipettes et eau colorée.

Très amusant a dit mon garçon ! http://www.samuser-autrement.site-fr.fr/galerie/13767/

J'adoore! je pique et j'utiliserai, c'est un super moyen pour faire découvrir les mélanges aux enfants!!!

Elle va corriger le pdf, mais je le précise ici suite à une remarque : la roue doit être plastifiée !

je n'avais pas relevé ce point de détail mais ça m'avait paru couler de source! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : sur les triangles constructeurs, on voit des lignes noires sur certains côtés. Savez-vous pourquoi ?

J'aimerais les réaliser en mousse, est-ce que l'une d'entre vous en aurait les dimensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense me pencher sur la nomenclature du corps humain demain ou dès ce soir si j'ai la motivation à moins que parmis vous quelqu'un l'ai déjà faite?

Si personne n'en a une, je m'y colle et je partage quand c'est pret! si elle existe déjà, j'en fais une autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...