Aller au contenu

Montessori la révélation (2) !


Messages recommandés

je vais me pencher dessus Anwa, je pense ajouter pas mal d'éléments! J'ai trouvé des images sympa http://www.educol.net/images-parties-du-corps-par-kifarts-pc734.html que je pense réutiliser.

Par contre je ne sais plus quelle police utiliser: des capitales? de la cursive?... c'est quelque chose que je vais aborder en début d'année mais réutiliser donc peut être le faire dans les 2, ça sera plus simple!!!

Si tu veux rester dans les mêmes images que celles que j'ai mis au dessus dis le moi, je dois avoir ce qu'il te manque.

Tu veux rajouter quoi ?

J'ai fait le visage à part, je ne sais pas si tu as vu.

:)

>merci mariew, j'ai envoyé u message mais c'est a 1h30d e route

une personne a donné le lien pour acheter des pipette (aroma quelque chose) avec seulement 2.55 de fp.... quelqu'un a le lien?

de meme une autre personne avait donner un lien interessant sur la table de 100

j'ai du mal a comprendre les triangles costructeut et leur apport

http://www.aroma-zone.com/aroma/accessoire_fra.asp#pipette

Commande coup de coeur, 1 euro de frais de port si je ne me trompe aps.

J'ajouterai les différentes articulations (poignet, coude, cheville, genou) le cou, les orteils . Ton référentiel du visage me plait beaucoup et je pensais en faire un sur la main aussi (avec les noms des différents doigts, la paume et les ongles)

tes images sont sympas donc si tu as des éléments qui m'intéressent je les veux bien sinon je me débrouille (et merci de ton offre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur le jardin de kiran, le tableau de100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des 60 ml , j'en ai pris 11 pour moi (8 pour les flacons du goût+ 1 pour l'atelier avec la main ventouse , et 2 de plus en cas de casse) et idem pour ma collègue du coup le prix a été un peu plus bas à l'unité (0.68€)

Pour les flacons avec pipette intégrée je les ai pris sur le site http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach-flacons-vides-c-381_436.html(0.68

tu as pris quelle contenance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les brocantes, mercredi dernier j'ai trouvé 18 grands albums de l'école des loisirs pour 8€ (excellent état). :)

Je crois que j'ai dépensé tout l'argent de la COOP, va falloir que j'attende pour les prochains achats ... (ça c'est ce que je dis :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me pencher dessus Anwa, je pense ajouter pas mal d'éléments! J'ai trouvé des images sympa http://www.educol.net/images-parties-du-corps-par-kifarts-pc734.html que je pense réutiliser.

Par contre je ne sais plus quelle police utiliser: des capitales? de la cursive?... c'est quelque chose que je vais aborder en début d'année mais réutiliser donc peut être le faire dans les 2, ça sera plus simple!!!

Si tu veux rester dans les mêmes images que celles que j'ai mis au dessus dis le moi, je dois avoir ce qu'il te manque.

Tu veux rajouter quoi ?

J'ai fait le visage à part, je ne sais pas si tu as vu.

:)

>merci mariew, j'ai envoyé u message mais c'est a 1h30d e route

une personne a donné le lien pour acheter des pipette (aroma quelque chose) avec seulement 2.55 de fp.... quelqu'un a le lien?

de meme une autre personne avait donner un lien interessant sur la table de 100

j'ai du mal a comprendre les triangles costructeut et leur

apport

http://www.aroma-zone.com/aroma/accessoire_fra.asp#pipette

Commande coup de coeur, 1 euro de frais de port si je ne me trompe aps.

J'ajouterai les différentes articulations (poignet, coude, cheville, genou) le cou, les orteils . Ton référentiel du visage me plait beaucoup et je pensais en faire un sur la main aussi (avec les noms des différents doigts, la paume et les ongles)

tes images sont sympas donc si tu as des éléments qui m'intéressent je les veux bien sinon je me débrouille (et merci de ton offre)

J'ai tout cela. Je te fais ça. Quelle police ?

Pour la main j'ai aussi de déjà fait si ça t'intéresse, mais en cursive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était moi Anwamanë pour les nomenclatures corps, visage. Les mains m'intéressent aussi d'ailleurs !!! Merci pour tout ce travail ! Je ne trouve pas le temps de tout fabriquer... Je reste admirative... Félicitations Tahoney, le talent est reconnu, c'est une bonne chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anwa: si tu le fais je le veux bien en capitale, mais sincèrement ça me gène aussi! Je peux m'en charger si tu veux (tu vas quand même pas bosser à notre place :blush: )

bonne nuit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous cette forme là ça vous va ?

main-pouce-index-majeur.pdf

Reste les autres doigts, la paume, les ongles et les poignets.



Anwa: si tu le fais je le veux bien en capitale, mais sincèrement ça me gène aussi! Je peux m'en charger si tu veux (tu vas quand même pas bosser à notre place :blush: )

bonne nuit à tous ;)

Ca ne me gêne pas, je le fais pour moi aussi quand ce n'est pas déjà fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...