Just_Summer Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Non en effet Ljuby Mais ils sont coordonnés! Merci les filles! Non le restau n'était pas spécialement chic, mais j'avais envie de mettre cette robe ce matin.
Just_Summer Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Parce que abcd aime ce fil et parce que en fait aujourd'hui j'ai deux looks (ce soir repas mexicain chez des amis) 2
Ljub Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Toujours jolie, Justy. Il ne manque que le look new-yorkais. Avec la casquette des Yankees ou des Knicks.
HappyPomme Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Pff nan mais elle a toujours trop de style la Justy... c'est lassant à force
kiko Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 J'aime bien vos LDJ à JS et Pda et j'adooooooooooooooooooooooore ta robe Pda! Ce petit côté folk qui me plaît beaucoup. Tout à fait mon style.
kiko Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Je la verrais bien aussi avec ces boots de Pataugas (collection printemps été):
HappyPomme Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Oh elles sont belles ! Oui, ça irait très bien, je pense. Là, j'ai mis avec les bottines que j'avais mais, la veille, ma belle-soeur m'avait prêté ses bottines marron (hauts talons), ça rendait super bien
kiko Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Avec une petite veste cuir aussi ... J'aime beaucoup les fringues comme ça, le petit côté Coachella.
HappyPomme Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 10 minutes, kiko a dit : Avec une petite veste cuir aussi ... J'aime beaucoup les fringues comme ça, le petit côté Coachella. Connais pas
Messages recommandés