cat99 Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 J'aime les fringues tout court et vendredi j'ai craquééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que je remette à jour mes armoires et que je remette en vente des trucs, ça ne passe plus!!!!! et pourtant j'ai un grand dressing..........
kiko Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 2 minutes, cat99 a dit : J'aime les fringues tout court et vendredi j'ai craquééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que je remette à jour mes armoires et que je remette en vente des trucs, ça ne passe plus!!!!! et pourtant j'ai un grand dressing.......... J'ai une pièce entière pour ça ... et un coin dans le cellier pour les chaussures.
cat99 Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 J'ai pas une pièce mais tout un pan de mur en dressing et les chaussures sont ailleurs aussi pffffffffffff on se refait pas toute une pièce j'en rève!!!!!!!!!!!!!!!!
Ljub Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 à l’instant, kiko a dit : J'ai une pièce entière pour ça ... et un coin dans le cellier pour les chaussures. Et bé ! Ca a l'air grand chez toi ! T'as un manoir, comme Torque ?
Just_Summer Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 28 minutes, kiko a dit : Avec une petite veste cuir aussi ... J'aime beaucoup les fringues comme ça, le petit côté Coachella. J'adore aussi ce look!
abcdefghij Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Rhô j'aimerais bien aimer m'habiller... Mais moi à part le jean... et côté shoes j'en change quand celles que je porte son nazes !
coccinutella Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Oh lala, j'ai pas autant de fringues !! Pourtant, j'aime bien ça .. mais au final, coudre ses fringues, ça prend plus de temps que d'aller s'en acheter !
kiko Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 59 minutes, coccinutella a dit : Oh lala, j'ai pas autant de fringues !! Pourtant, j'aime bien ça .. mais au final, coudre ses fringues, ça prend plus de temps que d'aller s'en acheter !
Just_Summer Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Pour vous prouver que je ne suis pas toujours en robe et talons
Messages recommandés