Ljub Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Et ça a mal fini . J'imagine un gage : Cocci créant un caleçon "Loisirs" pour moi .
coccinutella Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Et ça a mal fini . J'imagine un gage : Cocci créant un caleçon "Loisirs" pour moi . Oh le truc de fou !! Faut faire gaffe à ce genre de défis, jserai cap de le faire, mais faudrait que tu te mettes en photo avec !!
Ljub Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 C'est évident ! Je mettrais la photo si tu le faisais. Cap' ou pas cap' ? Et j'ai dit un caleçon : pas un string .
coccinutella Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 C'est évident ! Je mettrais la photo si tu le faisais. Cap' ou pas cap' ? Et j'ai dit un caleçon : pas un string . cap !! Tu fais quelle taille ?
coccinutella Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Taille 5. J'connais pas, faudra que je regarde les correspondance ! J'ai des trucs en cours mais après faudrait que je m'y mette hihi
abcdefghij Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Mais avant d'avoir un gage, Cocci, il faut que tu commettes un impair dans l'un des fils. à coudre mouarf
MadameTêtard Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 J'aime bien la 2ème jupette!! Avec pleins de couleurs!
coccinutella Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Mais avant d'avoir un gage, Cocci, il faut que tu commettes un impair dans l'un des fils. à coudre mouarf Elle est bonne celle là !! J'aime bien la 2ème jupette!! Avec pleins de couleurs! La verte ? C'est du tissu Wax, du tissu Africain, je suis fan
Messages recommandés