Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mi temps mardi et vendredi c'est nul.j'espère que vous trouverez une solution avec la titulaire.

Posté(e)

c'est surtout nul parce que je dois être chez moi à garder ma fille un de ces deux jours! (sinon ça sert à rien que j'aie pris un temps partiel... vu que je l'ai pris à cause du fait que la creche me la prenait pas à temps plein... et bien sur en creche on ne choisis pas ses jours, ce serait trop facile!) du coup si on reste comme ça, ça veut dire que cette classe aura trois maitresses: la titulaire le lundi et le jeudi, moi un des deux autres jours et quelqu'un d'autre le jour qui restera!... Bon on verra demain!...

Posté(e)

Oui mais ce qui est nul aussi c'est que l'ien d'avignon1 avait dit que pour les élèves un mi-temps devait qe faire 2 jours d'affilé pour plus de cohérence.moi ça m'avait bien arrangé pour mes fractionnés et je trouve ça dommage que l'ien accepte cette organisation

Posté(e)

tout à fait d'accord avec toi! c'est sur que c'est mieux d'avoir la même maitresse 2 jours d'affilée!

Posté(e)

Pour ma part ce sera un CM1/CM2.

Une des collègues reprend à temps plein et la collegue tdep a obtenu autre chose au mouvement spécial. Je rencontre la directrice demain.

• J'adhère 1
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

je remonte ce post.est-ce que vous savez quand va commencer le mouvement cette année?

Posté(e)

Pas du tout! Je sais juste que les résultats du deuxième mouvement sont sensés être donnés après le départ en vacances en juillet.... :getlost:

Posté(e)

oui olivia je reçois des mails toutes les semaines de FO pour la petition mais pas de dates pour le 1er.mais allez cette année tu auras un poste au 1er :clover:

(par hasard tu vas pas à la RIS de FO le 9/04? si nounou peut garder les petits j'irais on poureait enfin se rencontrer :smile: )

Posté(e)

alors quelques dates provisoires : résultat du 1er mouvement le 22/05 et résultat du 2eme mouvement le 27/06.

Posté(e)

alors quelques dates provisoires : résultat du 1er mouvement le 22/05 et résultat du 2eme mouvement le 27/06.

Ah enfin des infos :-) . Je pensais qu'on ne saurait rien avant jeudi. En tout cas c'est super si on a les résultats du 2e mouvement avant le mois de juillet !!

Par contre 22/05 pour le 1er c'est vraiment super tard !

Posté(e)

oui c'est tard l'an dernier je crois qu'on les avait eu vers fin avril.

une collegue aujourd'hui me disait que ça commencerait à la fin du mois.sauf que fin du mois c'est mardi prochain et pour l'instant on a rien.

Posté(e)

pfff marre d'attendre!