Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir que ll'IA souhaiterais nous faire formuler un voeu géographique dès la 1ere phase; les syndicats appellent à signer une pétition pour que pas que ça se fasse...

ça promet ! Un voeu géographique ça correspond à quoi ? Un voeu "département" ? Un voeu de zone ?

J'ai de plus en plus peur de regretter d'avoir demandé ma mut dans le Vaucluse !! Je pensais que c'était plus simple que dans le 13, mais ça n'en a pas l'air !!!

l'IA souhaiterait :-/

Posté(e)

on avait deja un voeu de zone (regroupement de communes) et beaucoup se retrouvent coincés dans les ZEP d'avignon à cause de ça.pour les voeux geographiques je ne sais pas ça serait plusieurs circos ou alors un decoupage du departement en morceaux.de souvenir il y avait ça à marseille les zones etaient hyper etendues

Posté(e)

Oui j'ai connu les "voeux de zone" dans le 13 effectivement, mais c'était au 2e mvt ! C'était galère mais à la limite on savait que même si on avait un poste pourri ou loin c'était que pour 1 an ! Là c'est flippant quand même, j'espère que l'IA va revenir sur cette décision...

A suivre donc...

Posté(e)

Apparemment le projet a été abandonné par l IA ! Pas de voeu de zone au premier mouvement !!!! :heat:

Posté(e)

Bon ouverture du serveur le 11/04, ça approche !

Je vais avoir 10,5 de barème, pensez vous que je peux prétendre à quelque chose ? C'est un barème convenable ou ridicule pour le vaucluse ?

Posté(e)

à avignon pour des zep c'est pas trop mal.oublie la mater par contre.

j'ai reçu ce matin un mail pour les fermetures/ouvertures de classe.c'est pas brillant :sad:

edit : merci pour la date je commençais à desesperer.meme si je me fais pas d'illusion et que j'aurais rien

Posté(e)

Bon donc je suis bonne pour le 2e mvt car je demande en général que des mater au 1er...

Merci pour ta réponse ccarole :-)

Posté(e)

ah oui j'ai oublié faites attention aux voeux de regroupement de communes.des collègues avec un petit bareme se retrouvent coincées dans les quartiers difficiles d'avignon en ayant mis ce voeu.

Posté(e)

Il faut regarder quelles sont les communes qui dépendent des différents regroupements c'est ça ? Donc ne pas demander les regroupements où y a Avignon si on ne veut pas se retrouver dans les quartiers difficiles...

ccarole, les maters dans ces quartiers difficiles justement, te souviens tu à combien de barème à peu près elles partent ?

Merci ;-)

Posté(e)

je ne sais plus à combien ça part mais j'y suis allée la semaine derniere et la collegue avait dans les 11 points de bareme.elle y est entree en regroupement de communes et n'arrive pas à en sortir.

Posté(e)

je viens de recevoir un mail de FO.ils marquent: mouvement du 14 au 23 avril.

rien à voir mais celles qui sont déjà dans le vaucluse vous avez eu la convoc pour magistère?je n'arrive meme pas à ouvrir le bulletin departemental et bien sur le site de la circo est en maintenance...

Posté(e)

G reçu un doc très complet du snuipp qui récapitule bien chaque étape du mvt, y a aussi une carte du département avec les barèmes min pr avoir un poste l an passé, ds chq circo ... ça fait peur!