Missmina Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 ça y est le serveur est clos; vous avez réussi à faire beaucoup de voeux ? Moi j'ai demandé sans m'en apercevoir au départ des postes bloqués, tant pis j'ai laissé, de toutes façon je ne serais jamais arrivée à 30 voeux sans ces postes là alors...
ccarole Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 moi j'en ai fait 7 mais je suis à TD donc je ne demandes qie ce que j'ai vraiment envie. par contre je sais pas trop mon bareme va falloir que je calcule pour etre sure qu'il m'oublie pas mon 2eme enfant. allez résultats dans 1 mois bon courage pour l'attente.
ccarole Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 accusée de reception reçu.me souviens plus si on doit le renvoyer me si aucun changement?
olivenbabe Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 accusée de reception reçu.me souviens plus si on doit le renvoyer me si aucun changement? tu n'as pas reçu un deuxieme mail avec la procédure? Ils expliquent justement que contrairement à ce qui est écrit dessus il ne faut le renvoyer que si tu as des modifs à faire dessus... Par contre tu dois te connecter avant le 29 avril à : tice84.ac-aix-marseille.fr/ar84 (lidentifiant et le motde passe sont le NUMEN) pour confirmer que tu en as pris connaissance Moi j'ai fait 22 voeux parce que j'en ai vraiment raz le bol du mouvement provisoire, j'aurais même aimé en faire 30 pour être sûre de mettre toutes les chances de mon côté mais... je voulais pas non plus demander des trucs trop loin de chez moi ni des écoles que je ne connaissais pas... enfin bon wait and see... pour le barême si on n'a pas eu d'autre enfant entre temps, il doit être pile de 1 de plus qu'il y a un an c'est bien ça? (7,314, ai je un espoir selon vous? Sachant que j'ai demandé du "lourd" lol )
ccarole Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 tu as demandé elementaire sur avignon 2? tu as de l'espoir. et non j'ai reçu qu'un mail pour l'instant.j'allumerais l'ordi cet apm pendant la sieste. oui pour le bareme c'est ça mais comme toi j'ai pas une année complete avec la LC donc j'arrive pas à retenir le nombre de points
olivenbabe Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 tu as demandé elementaire sur avignon 2? tu as de l'espoir. et non j'ai reçu qu'un mail pour l'instant.j'allumerais l'ordi cet apm pendant la sieste. oui pour le bareme c'est ça mais comme toi j'ai pas une année complete avec la LC donc j'arrive pas à retenir le nombre de points est ce ironique ou est ce sérieux? lol Oui, j'ai demandé St Roch, Coubertin, Stuart Mill, Courtine, Fabre, j'en oublie... le seul truc que j'ai pas réussi à demander, c'était plus fort que moi, c'est Louis Gros car j'y ai passé trop de jours de galère l'an dernier... j'ai aussi demandé brigade stage, on sait jamais s'il y en a une qui quitte son poste, c'est assez avantageux comme poste... bref voilà... j'ai aussi demandé des mater pour pas avoir de regrets car j'aime trop ça mais je sais que c'est peu probable... (mais si quelqu'un ayant moins de barême que moi avait une mater près de chez moi je serais trop dégoutée alors dans le doute....)
ccarole Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 ah non c'est serieux après je te trouve courageuse d'oser la ZEP moi je veux plus y mettre les pieds trop dégoutée de mes CM2 de Coubertin malgré la super équipe
olivenbabe Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 ben je pense que j'ai eu la chance de tomber sur des CM2 sympas l'an dernier à Coubertin... et je mise sur le fait que quand c'est ta classe à temps plein c'est différent... ... et puis là 40 minutes de route, ça me saoule!
ccarole Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 oh oui je pense que si c'est ta classe à temps plein c'est plus facile de les cadrer.ils adoraient sylvie moi j'étais une sous-merde tu reprends à temps plein à la rentrée ? et pour les kms je te comprends moi c'est pas top d'être remplaçante mais au moins pas beaucoup de kilomètre sauf quand ça lui pète de m'envoyer à Avignon
olivenbabe Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Oui, je reprends à temps plein, on a normalement une place à temps plein à la crèche, joie!
willow29 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 J'espère que vous aurez quelque chose au premier mouvement et surtout pas loin de chez vous (car ça c'est un vrai plus!).
olivenbabe Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 J'espère que vous aurez quelque chose au premier mouvement et surtout pas loin de chez vous (car ça c'est un vrai plus!). Merci, on espère aussi!
Messages recommandés