Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les filles, vous savez à quoi ça correspond une priorité "90" ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, c'est quand les résultats? j'en peux plus! ya pas des résultats "officieux" un peu en avance?.....

Posté(e)

Encore une semaine olivia moi aussi je trépigne alors que j'aurais rien et pas de résultat provisoire je crois.(je crois que le snuipp en proposait un à ses syndiqués mais pas sure du tout)

Posté(e)

pfff juste l'année ou je ne suis plus syndiquée! tant pis, j'attendrais!

Posté(e)

Et moi je suis pas au bon syndicat :clown: mais bon quand je vois comment elles se torturent dans le 13 avec les différentes versions ben je préfère rien savoir.

Missmina j'avais pas vu ta question priorité 90 c'est sur un poste à spécialité non?

Posté(e)

Et moi je suis pas au bon syndicat :clown: mais bon quand je vois comment elles se torturent dans le 13 avec les différentes versions ben je préfère rien savoir.

Missmina j'avais pas vu ta question priorité 90 c'est sur un poste à spécialité non?

Ouais surtout quand l'IA donne pas les autres versions... et ne communique RIEN ni le pourquoi du retard, ni rien...

:clover: pour vous

Posté(e)

Bon alors cette histoire de pronostics donnés par les syndicats, z'en avez su plus aujourd'hui ou pas?

Posté(e)

Moi je suis au courant de rien pour l'instant... Je savais pas qu'on pouvait espérer savoir qqch avant le 22 !

Pour la priorité 90 j'ai eu ma réponse : j'ai demandé un poste qui était en fait une fermeture de classe (qui n'était pas prévue au moment où j'avais fait mes voeux); donc en gros c'est un voeu pour rien !

Posté(e)

avez vous reçu le lien vers les résultats officieux du snuipp? on a la liste pronostic de ce qui serait attribué et en face il y a les barêmes... et il y a pile mon barême (LC donc pas rond, estc e que quelqu'un aurait exactement le même que moi?....) en face d'un voeu que j'ai fait, vivement jeudi pour savoir VRAIMENT!

Posté(e)

Pas reçu olivia (bon je le veux bien si ça te dérange pas) mais oui ça parait bizarre surtout avec ton bareme avec un chiffre à virgule je suppose. Et tu aurais eu quoi?

Posté(e)

Ah oui ça serait nickel pour toi

On a pas beaucoup d'écart de points.

Bon j'y arrive pas sur le lien ça doit etre reservé aux syndiqués