Justine-PE Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Ah non non puis demain c'est très bien (oui je suis bizarre, j'ai envie de savoir et en même temps je ne suis pas pressée si jamais c'est pas bon) ! Psychologiquement aujourd'hui je suis pas prête à savoir xD ! Bon demain ce ne sera pas mieux mais bon de toute manière si ils font comme à Créteil je ne pourrai pas regarder avant 19h30/20h vu que je serai occupée ailleurs --'. Mais une chose est sûre: la pression est remontée d'un coup depuis ce weekend... Bon et puis faut dire aussi que c'est pas en lisant certains topics de ce forum que ça va arranger les choses: je ne me vois tellement pas avoir zéro quelque part (et surtout aux oraux) que ces histoires me font flipper, sans compter le fait qu'il y a eu moins d'admis que prévu à Créteil etc. Bref un tas de petits détails qui fait que je ne suis pas tranquille malgré le fait que j'y crois + cette année comparé à l'année précédente. Je ne sais pas comment vous faîtes pour bosser les écrits (pour ceux qui le font), moi j'ai feuilleté mes livres ce weekend et le résultat c'est que j'ai juste eu envie de me pendre... ça me gave, no way je n'y arrive pas et de toute manière que ce soit une semaine ou 2 jours avant, ça ne servira à rien, je ne pourrai pas tout avoir de nouveau en tête, donc tanpis, j'ai même pas l'envie de me replonger là dedans de toute façon, mon cerveau a besoin de repos ! Vivement demain ! (ou pas)
Manoo Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 De toute façon, c est sur que le seuil d admission sera plus élevé....moi je passe le troisieme concours et je pense que le seuil sera élevé vu qu il n y a que 20 postes.... C la merde:(
Alicesw Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 salut alicew tout s'est bien passé jeudi am ;o) Salut, non c'était horrible jeudi, tellement nul j'ai honte ! Faut dire que le sujet était vraiment bien pourri (le pire selon moi... j'aurais même préféré celui sur encadrer une fraction car là je n'avais rien à dire - petit rappel "estimer mentalement un ordre de grandeur dans un calcul sur des nombres entiers"). Bref heureusement qu'il y a une harmonisation, c'est la seule chose qui me fait garder espoir de ne pas avoir zero ! Vivement demain, je veux savoir, j'en ai marre d'attendre, ça m'angoisse !
Manoo Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Moi j essaie de lire.....pour les écrits car évidemment apprendre c est impossible surtout 3 jours avant et mon cerveau aussi est a saturation.....rien que de voir les bouquins j ai la nausée.....
adeliiiine Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 le siec répond pas , j'ai voulu les appeler pour savoir si on avait une chance d'avoir les résultats en avance mais quand je vois que créteil les a eu à 18h et paris toujours pas , jme fais plus trop d'illusions ... lol
Nolyssa Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 salut alicew tout s'est bien passé jeudi am ;o) Salut, non c'était horrible jeudi, tellement nul j'ai honte ! Faut dire que le sujet était vraiment bien pourri (le pire selon moi... j'aurais même préféré celui sur encadrer une fraction car là je n'avais rien à dire - petit rappel "estimer mentalement un ordre de grandeur dans un calcul sur des nombres entiers"). Bref heureusement qu'il y a une harmonisation, c'est la seule chose qui me fait garder espoir de ne pas avoir zero ! Vivement demain, je veux savoir, j'en ai marre d'attendre, ça m'angoisse ! Je suis dans le même cas que toi! Même sujet bien horrible, espoir de ne pas avoir le 0. On verra demain...
bartinette59 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous Courage pour la looongue attente (je suis passée par la et je sais ce que c'est), demain: aller vous balader si vous le pouvez! Pourriez vous mettre le lien vers les résultats de l'académie? Merci d'avance Ps, j'attends les résultats pour ma belle soeur...
Justine-PE Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Merci ce sont les dernières 24/48h et les pires je crois.. Normalement les résultats tomberont ici si je ne me trompe pas: http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=publi06_28&actionId=defaut
Manoo Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Jeudi et vendredi vous étiez toutes a passer le 3 eme concours ou l externe?? C est vrai que ce sujet était bien pourri ......
samarie Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Moi vendredi j'ai passé l'interne vivement demain, ça me soule!
manuetella Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 moi aussi vendredi j'ai passé l'interne convoquée 8h50 peut etre que c'est ensemble que l'on a parlé en sortant à 12h50!
samarie Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Non ce n'était pas moi! j'étais convoquée à 7h30.A 12h 50 je fuyais loin loin!! ça a été pour toi?
Messages recommandés