Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

J'ai une amie qui c'est faite dragué par un des membres de son jury... C'est bon où mauvais signe pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça craint un peu... Je ne parle même pas de notes là, juste on est à un oral de concours. Et par définition, on n'est pas à égalité face au jury. D'où peut-il se permettre de draguer une candidate ? Et de la suivre en plus ?

A un entretien d'embauche "classique" (dans le privé, par exemple), ça peut être considéré comme harcèlement.

Elle l'a vécu comment ton amie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire super gaffe...des fois ils peuvent le faire exprès....ça craint ...normalement tout le monde doit rester neutre que ça soit les membres du jury ou nous, il ne doit pas y avoir de liens qui se créent, ce sont des oraux importants....

En plus, il se permet de la suivre....quel goujat lol....ça se fait pas!!!

Elle a fait quoi ??

Moi je lui aurais répondu en maintenant une distance que je n étais pas la pour ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sur le coup elle n'avait qu'une envie (après 4h de concours) PARTIR! Donc elle est resté polie et est vite partie.

Mais elle avait pas trop percuté sur le coup qu'il l'a draguait elle était trop dans le concours c'est en racontant son épreuve qu'elle a eu un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressée par l'attente des résultats !!!! En tous cas ça serait ma dernière tentative car j'arrive à saturation. C'est ma huitième tentative, j'ai même honte de le dire. J'ai souvent été admissible mais mon pb c'est l'oral mais en même temps j'aimerai tellement y croire cette année. Alors bonne chance à tout le monde et croisons les doigts !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105.. Ça fait quoi sur 20????

Il n y a pas de honte a le passer 8 fois, c est un concours et on peut le rater en fonction des sujets, de l humeur des jurys etc....

C est vrai que l oral reste une epreuve difficile ...mais bon ça va peut être passer cette année faut garder espoir:))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...