sosso.xoxo Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 je suis sidérée car d'un côté j'ai eu 18,2 à l'epreuve de français avec 7.5/8 en AFE. En maths 0/12 et entretien EPS 0/4 , pratique j'ai été dispensée pour raisons médicales. Alors est ce que c'est à cause de la dispense que l'on m'a pénalisée. Franchement je n'y comprends rien. Y a t-il des candidats dans la même situation? Car un 0,1/20 m'aurait permis d'être admise car je suis déjà largement au-dessus du seuil d'admission (50 points). Mince! C'est bizarre d'avoir eu 0 et en EPS et en maths... Le jury de maths était vraiment dur cette année (enfin, peut-être que c'était comme ça les autres années...)
Myrtille* Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Pour moi c'est bon je l'ai eu!! Après 4 passages et un bébé j'ai enfin décroché ce foutu concours! Et avec 130 points je suis pas si mal placé je pense! SInon pour les trucs de ouf, ma binomette à eu 2 20/20 aux oraux!!!!!!! Comme quoi ils ont mis des zéro mais aussi des 20/20!!!
Courfeyrac Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Comment tu le sais? Car tout à l'heure j'ai essayé de recompter et en externe, j'ai compté 1176 admis (après, je me suis peut-être trompée en calculant...) Les listes des admis sont regroupées en paquets de 20 - puis ensuite rajouter ceux qui sont en bas de listes. C'est peut être moi qui me suis trompé ... cela dit il n'y a certainement pas le compte des postes à pourvoir !
Yutichou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Comment on sait le département d'affectation ? Ils n'ont pas mis le classement encore et je ne vois rien concernant les départements. Peut-être aurons nous notre classement demain avec l'affectation de département..? J'espère! Parce que préparer ses vux c'est bien mais dans département c'est compliqué :p
sosso.xoxo Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Comment tu le sais? Car tout à l'heure j'ai essayé de recompter et en externe, j'ai compté 1176 admis (après, je me suis peut-être trompée en calculant...) Les listes des admis sont regroupées en paquets de 20 - puis ensuite rajouter ceux qui sont en bas de listes. C'est peut être moi qui me suis trompé ... cela dit il n'y a certainement pas le compte des postes à pourvoir ! Je viens de recompter, et il y a bien 1176 admis (enfin, en même temps, c'est chaud de ne pas se tromper, lol). Dans tous les cas, comme tu le dis tous les postes ne sont pas pourvus :/
doudou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Savez vous s'il y a une formation en juin comme pour Creteil? Est ce que nous aurons dans l 'annee une formation?
électron déchaîné Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'ai eu un jury difficile en français/AFE. Une inspectrice qui riait pendant mes séquences, extrêmement virulente et provocante en AFE. J'ai eu pile la moyenne en français et AFE. Ce qui m'énerve c'est qu'en AFE je n'ai il me semble fait aucune erreur et malgré cela j'ai juste la moyenne. Encore heureux qu'ils ne m'ont pas mis un 0/20. En maths/sport j'ai eu 20/20 avec un jury très sympathique et souriant. Bon courage aux recalés. Grosses pensées.
omegasf3 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 ah ça je ne sais pas mais je pense qu'ils feront comme Créteil, mais ils l'indiqueront comme pour Créteil sur le site de Siec je pense
Courfeyrac Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je viens de recompter, et il y a bien 1176 admis (enfin, en même temps, c'est chaud de ne pas se tromper, lol). Dans tous les cas, comme tu le dis tous les postes ne sont pas pourvus :/ ut être moi qui me suis trompé ... cela dit il n'y a certainement pas le compte des postes à pourvoir ! J'ai recompté, 1174 Bref ... plus d'une trentaine de postes non pourvus, c'est quand même dommage
AubergineFelee Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Comme à Créteil ... Versailles 1210 postes et 1026 admis Sans commentaire .. ça fout encore plus les boules ... Mince Vero tu ne l'as pas eu? Ben non, je fais partie des heureux 0 éliminatoires ... Comme à Créteil ... Versailles 1210 postes et 1026 admis Comment tu le sais? Car tout à l'heure j'ai essayé de recompter et en externe, j'ai compté 1176 admis (après, je me suis peut-être trompée en calculant. Pour moi c'est bon je l'ai eu!! Après 4 passages et un bébé j'ai enfin décroché ce foutu concours! Et avec 130 points je suis pas si mal placé je pense! SInon pour les trucs de ouf, ma binomette à eu 2 20/20 aux oraux!!!!!!! Comme quoi ils ont mis des zéro mais aussi des 20/20!!! C'est censé réconforter ou rassurer ? Y'a toujours eu des 20/20 aux oraux ... mais autant de notes éliminatoires, non.
le ptit neurone Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'ai reaiise ce petit clip pour debloquer la situation et etre certain de decrocher le CRPE ( pardon j'etais enrhume ) A VOIR ABSOLUMENT Je ne suis pas sûre d'avoir compris ton clip Passivieux lol mais en tt cas, comme disent les autres, rien ne pourra trop t'aider en ce moment mais il faut absolument garder courage !!
fred34 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Tout à fait d'accord, c'est la 1ère année que j' entends des 0!!! Je suis désolée que ça te soit tombé dessus Véro, Surtout que tu as surement une moyenne supérieure au seuil!!!!! Je comprends........ courage........(
Messages recommandés