Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Puis-je me joindre à vous ? L'idée me plait bien.

Je serai en CE1-CE2, dans un joli village vendéen, non loin de la côte. C'est un village "art et artisans".

Posté(e)

Bonjour à tous. L'année prochaine je vais enseigner à l'hôpital à des enfants de 3 à 18 ans atteints de cancer pour la plupart et hospitalisés pour plusieurs mois. Qui serait prêt à correspondre avec mes petits élèves sachant qu'il faudra être assez souple et s'adapter à leur parcours qui n'est pas prévisible :( ?

Posté(e)

Bonjour à tous. L'année prochaine je vais enseigner à l'hôpital à des enfants de 3 à 18 ans atteints de cancer pour la plupart et hospitalisés pour plusieurs mois. Qui serait prêt à correspondre avec mes petits élèves sachant qu'il faudra être assez souple et s'adapter à leur parcours qui n'est pas prévisible :( ?

C est Robert debré ? Toulouse ? (Pour situer la region)

• J'adhère 1
Posté(e)

pardon, j'ai oublié de préciser, c'est à Nice (PACA)

Posté(e)

pardon, j'ai oublié de préciser, c'est à Nice (PACA)

Je t ajoute dans la liste

Posté(e)

Kirikouette : la correspondance avec tes petits élèves me plaît bien si tu es d'accord pour correspondre avec les miens.

Du coup, je serai avec Marienat 23 et peut-être Kirikouette.

Posté(e)

oui, bien sûr!!!

Posté(e)

Mes correspondants : kirikouette, marienat23, Lola26.

Savez vous comment faire pour correspondre avec un pays anglosaxon ? Flat Stanley, chez eux.

Posté(e)

Mes correspondants : kirikouette, marienat23, Lola26.

Savez vous comment faire pour correspondre avec un pays anglosaxon ? Flat Stanley, chez eux.

Tu vas sur le site flatstanley et moi je contacte les noms.qui s affichent a droite (derniers connectés). Les usa repondent plus que le reste du monde.

Posté(e)

Kirikouette, je veux bien correspondre avec toi si ça te dit :)

Bibou2, si la Bourgogne t'intéresse, je suis partante également! :wink:

Posté(e)

Bonjour

j'ai bien envie de me lancer dans ce projet !

J'aurai une classe de CM1 l'année prochaine, à une trentaine de km de Toulouse en direction du Gers.

Je suis motivée pour correspondre avec quelques classes d'environ même niveau scolaire (CM1 ce serait l'idéal, CE2 ou CM2 à voir !) de différentes régions (notamment littoral, montagne, ville) et/ou pays.

Je suis aussi partante pour communiquer avec l'hôpital des enfants de Nice !

Posté(e)

Bonjour

j'ai bien envie de me lancer dans ce projet !

J'aurai une classe de CM1 l'année prochaine, à une trentaine de km de Toulouse en direction du Gers.

Je suis motivée pour correspondre avec quelques classes d'environ même niveau scolaire (CM1 ce serait l'idéal, CE2 ou CM2 à voir !) de différentes régions (notamment littoral, montagne, ville) et/ou pays.

Je suis aussi partante pour communiquer avec l'hôpital des enfants de Nice !

Je mets a jour le post d origine