Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

bonjour, je recapitule mes correspondants: agnesm d'aix en provence, orianne de casablanca, sandra du 86, noémie du loir et cher, sandy de montpellier (désolée, je n'ai pas les noms d'edp en tête...) et allez s'il y'a quelqu'un dans l'est ou à l'étranger je veux bien pousser jusqu'à 6...

fanny de dieppe

bonjour

ne serais-tu pas intéressée par le nord de la France ? classe CE2/CM1/CM2 en Flandres ?

dans l'attente +++

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite m'engager dans le projet Clément aplati cette année. Je suis en CE2 à Issy les Moulineaux et cherche donc des partenaires plutôt en cycle 3 en France ou à l'étranger.

n'hésitez pas à me contacter!!

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône (13520 Le Paradou, en Provence). CE1/ CE2 avec majorité de CE2. ESt-ce que tu serai intéressée?

avec plaisir!!

Parfait! Quand penses tu débuter le premier envoi : l'envoi de Clément?

Bonjour je pense envoyer les Clément au cours du mois d'octobre, qu'en dis tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite m'engager dans le projet Clément aplati cette année. Je suis en CE2 à Issy les Moulineaux et cherche donc des partenaires plutôt en cycle 3 en France ou à l'étranger.

n'hésitez pas à me contacter!!

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône (13520 Le Paradou, en Provence). CE1/ CE2 avec majorité de CE2. ESt-ce que tu serai intéressée?

avec plaisir!!

Parfait! Quand penses tu débuter le premier envoi : l'envoi de Clément?

Bonjour je pense envoyer les Clément au cours du mois d'octobre, qu'en dis tu?

Bonjour

Oui ça me convient octobre.

Je n'arrive pas à t'envoyer un message perso pour échanger nos coordonnées.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite m'engager dans le projet Clément aplati cette année. Je suis en CE2 à Issy les Moulineaux et cherche donc des partenaires plutôt en cycle 3 en France ou à l'étranger.

n'hésitez pas à me contacter!!

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône (13520 Le Paradou, en Provence). CE1/ CE2 avec majorité de CE2. ESt-ce que tu serai intéressée?

avec plaisir!!

Parfait! Quand penses tu débuter le premier envoi : l'envoi de Clément?

Bonjour je pense envoyer les Clément au cours du mois d'octobre, qu'en dis tu?

Bonjour

Oui ça me convient octobre.

Je n'arrive pas à t'envoyer un message perso pour échanger nos coordonnées.

A bientôt.

apparement tu ne peux pas m'envoyer de message privé car je suis à moins de 5 messages! si tu m en envoies encore un sur le forum je pense que du coup on pourra passer en message privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très intéressée par ce projet . J'ai un ce2/cm1 à la rentrée, 27 élèves. J'aimerais correspondre avec 4 ou 5 classes.

Nous sommes un rpi, rural, dans le Pas de Calais. Nous sommes à 25 km de la mer et près de la forêt.

Petiteourse1, Kirikouette, Manneg, Lola26, Lauralyne, Orianne, seriez vous intéressées? Ou d'autres personnes?

Je vais de ce pas envoyer des messages.

A bientôt.

Bonjour,

pour ma part, je serai intéressée. j'ai un ce2 de 24 élèves dans le 92.

qu'en dis tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je recherche maintenant une correspondance avec une classe de CE1/ CE2 ou CE2 en

- Alsace ou Lorraine

- Bretagne

- dans les Pyrenées ou proche

Toujours Projet Clément Aplati bien sûr.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai à la rentrée une classe de CP ou GS/CP, dans le Pas-de-Calais, à 20 km de Calais. Je me lance pour la première fois dans le projet du Clément aplati.

Je souhaite trouver 10 à 12 correspondants répartis en France et dans le monde entier. Je souhaite en priorité correspondre avec des classes de GS, CP et CE1, mais d'autres niveaux me conviennent aussi.

A bientôt pour cette grande aventure !

Mon mail : coreglan@orange.fr

Modifié par coreglan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai participé si ce n'est pas trop tard! La en vacances.

Alors lilou9330

CE1 dans le Val de Marne ( région parisienne)

Recherche 4 à 5 classes plutôt mer, campagne, montagne, étranger.

Je suis sur mon téléphone en vacances, je contacte les correspondants potentiels des le début de la semaine prochaine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me lance dans le projet cette année. Si ça te va, on peut correspondre cette année. J'ai un Cp ou GS/CP dans le pas de Calais, non loin de Calais.... Voici mon mail : coreglan@orange.fr

A bientôt... :)

Bonjour, je suis aussi à la recherche de classes souhaitant correspondre dans le cadre du projet clément aplati; Je vois que beaucoup d' entre vous ont déjà assez de classes donc si de nouvelles classes sont intéressées je le suis aussi. J 'aurai une classe de CP CM1 à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Suis intéressée, j'aurai CP ou GS/CP à la rentrée, dans le Pas-de Calais. Si ça te va, contacte-moi : coreglan@orange.fr

A bientôt :)

Moi aussi j'aimerai participé si ce n'est pas trop tard! La en vacances.

Alors lilou9330
CE1 dans le Val de Marne ( région parisienne)
Recherche 4 à 5 classes plutôt mer, campagne, montagne, étranger.
Je suis sur mon téléphone en vacances, je contacte les correspondants potentiels des le début de la semaine prochaine
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Suis intéressée, j'aurai CP ou GS/CP à la rentrée, dans le Pas-de Calais. Si ça te va, contacte-moi : coreglan@orange.fr

A bientôt :)

Moi aussi j'aimerai participé si ce n'est pas trop tard! La en vacances.

Alors lilou9330

CE1 dans le Val de Marne ( région parisienne)

Recherche 4 à 5 classes plutôt mer, campagne, montagne, étranger.

Je suis sur mon téléphone en vacances, je contacte les correspondants potentiels des le début de la semaine prochaine

Merci

Ok pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...