Posté(e) 19 août 201313 a Je suis très tentée par le projet mais un peu peur de me lancer car concrètement j'ai du mal à voir ce que ça implique ! On étudie le livre, on réalise les Clément et un dossier sur notre région, on l'envoie et on reçoit les clément avec qui on échange ? Quoi de plus ? Et que met-on exactement dans les dossiers ? Sinon j'ai un CE1 à côté de Narbonne, donc au bord de la mer... Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. ES-tu intéressée par correspondre avec moi? A Bientôt Sylvie
Posté(e) 19 août 201313 a Bonjour à tous, J'arrive peut-être un peu tard mais je suis bien intéressé par le projet. Je vais avoir un CE2-CM1 en Gironde l'année prochaine. A nous le tour du monde! Contactez moi si vous êtes intéressés. 5/6 correspondants seraient pas mal en France et à l'étranger. Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. ES-tu intéressée par correspondre avec moi? A Bientôt Sylvie
Posté(e) 19 août 201313 a Je viens tout juste de découvrir ce projet, qui me donne très envie pour la rentrée prochaine! Donc à mon tour je me lance: CE1 / CE2 18 élèves dans le Lot & Garonne Pas de limite géographique: partout en France et dans le monde ! Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. ES-tu intéressée par correspondre avec moi? A Bientôt Sylvie
Posté(e) 19 août 201313 a Bonjour, Serais-tu intéressée ? Je suis en Allemagne (école francaise) et j'ai un Cm1. A bientôt j'espère mariellegautier@yahoo.fr Bonjour à tous, J'arrive peut-être un peu tard mais je suis bien intéressé par le projet. Je vais avoir un CE2-CM1 en Gironde l'année prochaine. A nous le tour du monde! Contactez moi si vous êtes intéressés. 5/6 correspondants seraient pas mal en France et à l'étranger. Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. ES-tu intéressée par correspondre avec moi? A Bientôt Sylvie
Posté(e) 19 août 201313 a Bonjour, Serais-tu intéressée ? Je suis en Allemagne (école francaise) et j'ai un Cm1. A bientôt j'espère mariellegautier@yahoo.fr Bonjour à tous, J'arrive peut-être un peu tard mais je suis bien intéressé par le projet. Je vais avoir un CE2-CM1 en Gironde l'année prochaine. A nous le tour du monde! Contactez moi si vous êtes intéressés. 5/6 correspondants seraient pas mal en France et à l'étranger. Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. ES-tu intéressée par correspondre avec moi? A Bientôt Sylvie Bonjour Où es-tu située en Allemagne? A bientôt Sylvie
Posté(e) 19 août 201313 a Merci beaucoup Marienat pour la mise à jour le la première page. Je récapitule pour ce qui me concerne. Pour l'instant correspondance avec Dododom, Coreglan, et Paulinerene (si tu me confirmes). Je cherche encore 2 ou 3 classes situées dans l'idéal dans le sud-ouest, le sud (y compris Corse) et le nord-est. Bonjour Je suis dans le nord ouest, Loire Atlantique (proche Nantes), j'ai un CE1 CE2, est-ce que cela peut t'intéresser malgré tout? Aurélie bonjour prof44 je crois que tu es dans la même région que l'un de mes autres correspondants mais pourquoi pas ? envoie moi un mp
Posté(e) 19 août 201313 a Je viens tout juste de découvrir ce projet, qui me donne très envie pour la rentrée prochaine! Donc à mon tour je me lance: CE1 / CE2 18 élèves dans le Lot & Garonne Pas de limite géographique: partout en France et dans le monde ! Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. ES-tu intéressée par correspondre avec moi? A Bientôt Sylvie bonjour cornsyl serais-tu interessé pour correspondre avec moi (ce1 à Grenoble) ?
Posté(e) 19 août 201313 a Je viens tout juste de découvrir ce projet, qui me donne très envie pour la rentrée prochaine! Donc à mon tour je me lance: CE1 / CE2 18 élèves dans le Lot & Garonne Pas de limite géographique: partout en France et dans le monde ! Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. ES-tu intéressée par correspondre avec moi? A Bientôt Sylvie bonjour cornsyl serais-tu interessé pour correspondre avec moi (ce1 à Grenoble) ? Bonjour Je suis partante. Pas de Problème. Si tu peux envoie moi un mp et je te donnerai mon mail A bientôt Sylvie
Posté(e) 20 août 201313 a Bonjour Sylvie ! Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes de toutes provenance . Y a t-il quelqu'un à l'autre bout de la souris qui serait intéressé par ma candidature ? A bientôt j'espère ! Dominique Je viens tout juste de découvrir ce projet, qui me donne très envie pour la rentrée prochaine! Donc à mon tour je me lance: CE1 / CE2 18 élèves dans le Lot & Garonne Pas de limite géographique: partout en France et dans le monde ! Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. ES-tu intéressée par correspondre avec moi? A Bientôt Sylvie bonjour cornsyl serais-tu interessé pour correspondre avec moi (ce1 à Grenoble) ? Bonjour Je suis partante. Pas de Problème. Si tu peux envoie moi un mp et je te donnerai mon mail A bientôt Sylvie