dhssfes Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour Reste-t-il des personnes qui souhaiterait découvrir la champagne ardenne? Reims !! Je suis en ce1 avec 20 élèves. Faites moi signe svp!!! C'est la troisième année que je fais ce projet mais pour des raisons de santé je n'avais pas pu chercher avant. Merci
marienat23 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour Reste-t-il des personnes qui souhaiterait découvrir la champagne ardenne? Reims !! Je suis en ce1 avec 20 élèves. Faites moi signe svp!!! C'est la troisième année que je fais ce projet mais pour des raisons de santé je n'avais pas pu chercher avant. Merci Bonjour, je t'ai ajoutée à la liste de première page. Tu peux essayer de trouver des correspondants dedans en envoyant des mp. Bon courage.
dhssfes Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour Reste-t-il des personnes qui souhaiterait découvrir la champagne ardenne? Reims !! Je suis en ce1 avec 20 élèves. Faites moi signe svp!!! C'est la troisième année que je fais ce projet mais pour des raisons de santé je n'avais pas pu chercher avant. Merci Bonjour, je t'ai ajoutée à la liste de première page. Tu peux essayer de trouver des correspondants dedans en envoyant des mp. Bon courage. Merci c'est très gentil
sabt Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour Reste-t-il des personnes qui souhaiterait découvrir la champagne ardenne? Reims !! Je suis en ce1 avec 20 élèves. Faites moi signe svp!!! C'est la troisième année que je fais ce projet mais pour des raisons de santé je n'avais pas pu chercher avant. Merci Je viens de t'envoyer un MP ;-)
Karine73 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis dans le sud de l'oise Petite récapitulation (pour être sûre), je corresponds avec : poolineno à Saint Herblon MarieCh85 à Montabon zazamimosa22 à Plourivo Au plaisir de partager ce projet
zazamimosa22 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 J'aurais bien aimé faire un échange avec l'Alsace. Y a-t-il des Alsaciens qui voudraient découvrir la Bretagne ? Coucou ! j'ai eu un mp de Cornsyl qui me demandait si je ne voulais pas correspondre avec toi ! j'ai une classe dans le Haut-Rhin en Alsace. 21 élèves répartis sur 4 niveaux. Si tu veux, je suis d'accord. Tu seras la dernière sur ma liste : j'aurai alors 12 classes correspondantes. On va en avoir du boulot mais bon...le projet est beau. Envoie-moi un mp si tu es ok. Christelle Tout à fait d'accord ! Envoie-moi tes coordonnées postales et ton adresse e-mail en MP. A bientôt. zazamimosa22
MarieCh85 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Oups! c'est vrai que je n'ai pas encore changer ma signature! Je suis au Maroc, à Casablanca! MarieCh85: Je suis de la Sarthe moi aussi!! tu es où? moi j'étais à Allonnes! Je suis à Montabon à côté de Château du Loir dans le Sud.
mushette Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Je récapitule mes correspondants EDP: Elisa77 Brice33? Lola26 Manoouette Orianne C.kom.sa Vous me dites si c'est bien ça!
Elisa77 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Je récapitule mes correspondants EDP: Elisa77 Brice33? Lola26 Manoouette Orianne C.kom.sa Vous me dites si c'est bien ça! Bonjour pour moi c'est ok ! à bientôt
charlie88 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 J'espère que pour tout le monde la rentrée s'est bien passée. Etant sans nouvelles de quelques personnes (notamment Fastbreak... j'aimerais avoir de tes nouvelles!), je suis à la recherche de correspondants dans la région parisienne et en montagne (autre que les Vosges)... J'espère que je vais pouvoir trouver mon bonheur et boucler ma liste!! :-) A bientôt!
Manoounette Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Je récapitule mes correspondants EDP: Elisa77 Brice33? Lola26 Manoouette Orianne C.kom.sa Vous me dites si c'est bien ça! Bonjour pour moi c'est ok ! à bientôt Ok pour moi aussi
Manoounette Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Petit récapitulatif avant de démarrer. dites-moi si c'est toujours bon pour vous. Je n'ai pas eu toutes les confirmations.A bientôt ! Emmanuelle "Manoounette" Mushette zatzat corinne2506 jenniferT1 Pascaline 83 doudoublue 112Bettina c.com.Ka
Messages recommandés