Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je récapitule mes correspondants EDP:

Elisa77

Brice33?

Lola26

Manoouette

Orianne

C.kom.sa

Vous me dites si c'est bien ça!

Kikou,

toujours OK pour moi,

à très bientôt!!!

Zatzat

Posté(e)

J'ai un ce1 CE2 dans le centre, avec la loire pas loin...

Ca te dit?

J'ai un CE2 dans les Côtes d'Armor en Bretagne ( pas loin de la mer). Je cherche des correspondants en France, j'attends vos propositions....

Posté(e)

Elisa77

Brice33?

Lola26

Manoouette

Orianne

C.kom.sa

Kikou,

toujours OK pour moi,

à très bientôt!!!

Zatzat

Heu ... je ne sais pas qui tu es lol! Elisa77?

Posté(e)

Bon, je vais me faire assaillir mais tant pis: j'ai dans ma liste de correspondants une professeur de français qui enseigne aux USA, dans l'Ohio. Elle cherche des correspondants français. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP et je vous donne son mail. Ses élèves peuvent écrire en français.

Posté(e)

bonjour à tous,

n'ayant aucune nouvelle de ma correspondante à Aix :getlost: , même après plusieurs relances, je souhaite donc une autre correspondance avec une classe du bord de mer dans le Sud de la France ( j'ai déjà le sud-ouest et autres régions). Personne motivée bienvenue ! ;)

Si vous êtes à Marseille, Nice, Cannes, etc, bref dans le sud-est, je suis preneuse.

Mon école est dans un petit village de Haute-Savoie, près d'Annecy. Classe de CE1/CE2. Envois des Clément sous peu...retour par mail + dossier papier fin mai /début juin.

Merci !!!!!

Marie

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Carpentier62 ?

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche encore 2 classes pour mener le projet. Je suis en ce2 cm1 en Loire-Atlantique commune rurale proche de la Loire. Je cherche plus spécifiquement des classes situées dans le sud ouest et en zone montagneuse.

Merci!!

Posté(e)

bonjour à tous,

n'ayant aucune nouvelle de ma correspondante à Aix :getlost: , même après plusieurs relances, je souhaite donc une autre correspondance avec une classe du bord de mer dans le Sud de la France ( j'ai déjà le sud-ouest et autres régions). Personne motivée bienvenue ! ;)

Si vous êtes à Marseille, Nice, Cannes, etc, bref dans le sud-est, je suis preneuse.

Mon école est dans un petit village de Haute-Savoie, près d'Annecy. Classe de CE1/CE2. Envois des Clément sous peu...retour par mail + dossier papier fin mai /début juin.

Merci !!!!!

Marie

Bonsoir

Je suis en Provence (département 13 : Bouches du Rhône) avec CE2/CM1 si ça peut t'intéresser fait moi le savoir.

A bientôt

Sylvie

Posté(e)

bonjour à tous,

Merci !!!!!

Marie

Bonjour,

J'ai une classe de CM1 (19 élèves) et je suis à Nice. Notre école est proche du centre ville et de la mer. Si tu cherches toujours quelqu'un, la Haute-Savoie m'intéresse !

Tu peux me contacter à dalzonisa@gmail.com

A bientôt !

Posté(e)

Oups! c'est vrai que je n'ai pas encore changer ma signature!

Je suis au Maroc, à Casablanca! :)

MarieCh85: Je suis de la Sarthe moi aussi!! tu es où? moi j'étais à Allonnes!

Bonjour,

Si tu recherches toujours des correspondants, je suis à Nice, j'ai une classe de CM1 (19 élèves) et je serais très intéressée pour correspondre avec ta classe !

Je te laisse mon mail : dalzonisa@gmail.com

A bientôt !

Posté(e)

Elisa77

Brice33?

Lola26

Manoouette

Orianne

C.kom.sa

Kikou,

toujours OK pour moi,

à très bientôt!!!

Zatzat

Heu ... je ne sais pas qui tu es lol! Elisa77?

oups, je me suis trompée de message. Dsl. :blush:

Posté(e)

Hello !

C'est peut-être un peu tard, mais je recherche des corrspondants dans toute la France et l'étranger pour échanger nos Clément...

J'ai une classe de CM1/CM2 (4 et 19) dans le Vaucluse (Nord Luberon). S'il y a des interessés, voici mon mail : amande_acroquer@yahoo.fr

A bientôt j'espère !