Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Je récapitule mes correspondants EDP:

Elisa77

Brice33?

Lola26

Manoouette

Orianne

C.kom.sa

Vous me dites si c'est bien ça!

Kikou,

toujours OK pour moi,

à très bientôt!!!

Zatzat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ce1 CE2 dans le centre, avec la loire pas loin...

Ca te dit?

J'ai un CE2 dans les Côtes d'Armor en Bretagne ( pas loin de la mer). Je cherche des correspondants en France, j'attends vos propositions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule mes correspondants EDP:

Elisa77

Brice33?

Lola26

Manoouette

Orianne

C.kom.sa

Vous me dites si c'est bien ça!

Kikou,

toujours OK pour moi,

à très bientôt!!!

Zatzat

Heu ... je ne sais pas qui tu es lol! Elisa77?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me faire assaillir mais tant pis: j'ai dans ma liste de correspondants une professeur de français qui enseigne aux USA, dans l'Ohio. Elle cherche des correspondants français. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP et je vous donne son mail. Ses élèves peuvent écrire en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

n'ayant aucune nouvelle de ma correspondante à Aix :getlost: , même après plusieurs relances, je souhaite donc une autre correspondance avec une classe du bord de mer dans le Sud de la France ( j'ai déjà le sud-ouest et autres régions). Personne motivée bienvenue ! ;)

Si vous êtes à Marseille, Nice, Cannes, etc, bref dans le sud-est, je suis preneuse.

Mon école est dans un petit village de Haute-Savoie, près d'Annecy. Classe de CE1/CE2. Envois des Clément sous peu...retour par mail + dossier papier fin mai /début juin.

Merci !!!!!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche encore 2 classes pour mener le projet. Je suis en ce2 cm1 en Loire-Atlantique commune rurale proche de la Loire. Je cherche plus spécifiquement des classes situées dans le sud ouest et en zone montagneuse.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

n'ayant aucune nouvelle de ma correspondante à Aix :getlost: , même après plusieurs relances, je souhaite donc une autre correspondance avec une classe du bord de mer dans le Sud de la France ( j'ai déjà le sud-ouest et autres régions). Personne motivée bienvenue ! ;)

Si vous êtes à Marseille, Nice, Cannes, etc, bref dans le sud-est, je suis preneuse.

Mon école est dans un petit village de Haute-Savoie, près d'Annecy. Classe de CE1/CE2. Envois des Clément sous peu...retour par mail + dossier papier fin mai /début juin.

Merci !!!!!

Marie

Bonsoir

Je suis en Provence (département 13 : Bouches du Rhône) avec CE2/CM1 si ça peut t'intéresser fait moi le savoir.

A bientôt

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

n'ayant aucune nouvelle de ma correspondante à Aix :getlost: , même après plusieurs relances, je souhaite donc une autre correspondance avec une classe du bord de mer dans le Sud de la France ( j'ai déjà le sud-ouest et autres régions). Personne motivée bienvenue ! ;)

Si vous êtes à Marseille, Nice, Cannes, etc, bref dans le sud-est, je suis preneuse.

Mon école est dans un petit village de Haute-Savoie, près d'Annecy. Classe de CE1/CE2. Envois des Clément sous peu...retour par mail + dossier papier fin mai /début juin.

Merci !!!!!

Marie

Bonjour,

J'ai une classe de CM1 (19 élèves) et je suis à Nice. Notre école est proche du centre ville et de la mer. Si tu cherches toujours quelqu'un, la Haute-Savoie m'intéresse !

Tu peux me contacter à dalzonisa@gmail.com

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! c'est vrai que je n'ai pas encore changer ma signature!

Je suis au Maroc, à Casablanca! :)

MarieCh85: Je suis de la Sarthe moi aussi!! tu es où? moi j'étais à Allonnes!

Bonjour,

Si tu recherches toujours des correspondants, je suis à Nice, j'ai une classe de CM1 (19 élèves) et je serais très intéressée pour correspondre avec ta classe !

Je te laisse mon mail : dalzonisa@gmail.com

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule mes correspondants EDP:

Elisa77

Brice33?

Lola26

Manoouette

Orianne

C.kom.sa

Vous me dites si c'est bien ça!

Kikou,

toujours OK pour moi,

à très bientôt!!!

Zatzat

Heu ... je ne sais pas qui tu es lol! Elisa77?

oups, je me suis trompée de message. Dsl. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est peut-être un peu tard, mais je recherche des corrspondants dans toute la France et l'étranger pour échanger nos Clément...

J'ai une classe de CM1/CM2 (4 et 19) dans le Vaucluse (Nord Luberon). S'il y a des interessés, voici mon mail : amande_acroquer@yahoo.fr

A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...