Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Emma, Hong-Kong m'intéresse aussi...je suis en Haute-Savoie à la montagne, avec une classe de CE1-CE2. Cela te convient ?

si c'est ok, tu peux m'envoyer un MP, mais moi je ne peux pas car tu n'as qu'un seul message à ton actif (il en faut au moins 5 pour que l'on puisse t'envoyer des messages privés). Si tu me contactes, envoie-moi ton mail que je puisse te répondre à mon tour. Merci ! ;)

Je ne peux pas non plus envoyer de messages en privé, si vous êtes intéressé pour un échange, pouvez-vous m'envoyer un mail: emma.lepellec@ecole-discovery.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et tous,

est-ce que mes classes correspondantes ont bien reçu mes petits cléments?

j'espère que oui....

Bonnes vacances!!!!

a très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladybird et Kelly59, je veux bien comencer une orrespondance. Pour le moment j'ai débuté le projet avec une classse qui est dans les Bouches du Rhones (Trèfle)

Répondez-moi par mail plutot merci

catlaure@hotmail.com

Modifié par CatL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir!!! nous avons pour l'instant reçu les "Cléments" de Boulogne, Belfort, Castillon Massas, Santa Rosa et Staples....

Et une d'Amiens, mais je ne vois pas de qui ça vient.... est ce que quelqu'un m'a envoyé quelque chose (je suis à Casablanca) ou est ce que j'ai intercepté un envoi pour une de mes collègues? ( je ne pense pas car il me semble être la seule à faire ce projet mais bon avec 42 collègues à l'élémentaire et 18 collègues en maternelle on ne sait jamais... surtout que le courrier est arrivé au siège et non à l'école....)

BOn, moi j'ai pris... et comme Trèfle ne pouvait pas correspondre avec moi, je vais pouvoir envoyer un Clément à Amiens....

Les miens commencent juste à partir.... Je suis désolée pour ce délai qui peut paraître long mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour monter le projet avec mes élèves sachant que je suis déchargée de 1/3 de mon temps d'enseignement pour de la coordination pédagogique sur place....

Le ou les Clement arrivent avec un cahier grand format dans lequel il y a une lettre et des photos représentant notre pays....

J'ai créé un cahier de voyage pour les Clément arrivant seul avec juste une lettre car pour les faire voyager dans les familles et écrire leurs différents périples c'était plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!! nous avons pour l'instant reçu les "Cléments" de Boulogne, Belfort, Castillon Massas, Santa Rosa et Staples....

Et une d'Amiens, mais je ne vois pas de qui ça vient.... est ce que quelqu'un m'a envoyé quelque chose (je suis à Casablanca) ou est ce que j'ai intercepté un envoi pour une de mes collègues? ( je ne pense pas car il me semble être la seule à faire ce projet mais bon avec 42 collègues à l'élémentaire et 18 collègues en maternelle on ne sait jamais... surtout que le courrier est arrivé au siège et non à l'école....)

BOn, moi j'ai pris... et comme Trèfle ne pouvait pas correspondre avec moi, je vais pouvoir envoyer un Clément à Amiens....

Les miens commencent juste à partir.... Je suis désolée pour ce délai qui peut paraître long mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour monter le projet avec mes élèves sachant que je suis déchargée de 1/3 de mon temps d'enseignement pour de la coordination pédagogique sur place....

Le ou les Clement arrivent avec un cahier grand format dans lequel il y a une lettre et des photos représentant notre pays....

J'ai créé un cahier de voyage pour les Clément arrivant seul avec juste une lettre car pour les faire voyager dans les familles et écrire leurs différents périples c'était plus facile...

Tu n'as pas reçu notre lettre ? Elle a été envoyée il y a un mois !!!! (villemomble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, heureux d'avoir des nouvelles, Orianne ! Je m'inquiétais :blush: Reste plus qu'à faire le voyage !

Et pour le cahier dont tu parles, je pioche dans ma réserve pour chaque correspondant ; mais merci d'en envoyer un pour les tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super orianne :) je me réjouis d'avance!

Ici mes élèves sont accrocs aux cléments mais j'attends les derniers pour pouvoir davantage travailler avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!! nous avons pour l'instant reçu les "Cléments" de Boulogne, Belfort, Castillon Massas, Santa Rosa et Staples....

Et une d'Amiens, mais je ne vois pas de qui ça vient.... est ce que quelqu'un m'a envoyé quelque chose (je suis à Casablanca) ou est ce que j'ai intercepté un envoi pour une de mes collègues? ( je ne pense pas car il me semble être la seule à faire ce projet mais bon avec 42 collègues à l'élémentaire et 18 collègues en maternelle on ne sait jamais... surtout que le courrier est arrivé au siège et non à l'école....)

BOn, moi j'ai pris... et comme Trèfle ne pouvait pas correspondre avec moi, je vais pouvoir envoyer un Clément à Amiens....

Les miens commencent juste à partir.... Je suis désolée pour ce délai qui peut paraître long mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour monter le projet avec mes élèves sachant que je suis déchargée de 1/3 de mon temps d'enseignement pour de la coordination pédagogique sur place....

Le ou les Clement arrivent avec un cahier grand format dans lequel il y a une lettre et des photos représentant notre pays....

J'ai créé un cahier de voyage pour les Clément arrivant seul avec juste une lettre car pour les faire voyager dans les familles et écrire leurs différents périples c'était plus facile...

Bonjour Orianne !

Nous sommes la classe de Wettolsheim en Alsace. Nous avons envoyé notre Clément en septembre !!! et je ne l'ai pas vu dans la liste que tu as cité ci-dessus !! il se serait perdu ?? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une des classes avec qui j'étais en contact s'est désistée, laissant en plan deux de mes élèves. J'ai une classe de CE2-CM1 à Francheville, petite ville de la banlieue de Lyon. Y aurait-il encore du monde intéressé pour un échange. Mes deux élèves ont déjà rédigé leur lettre et fait leurs cléments aplatis!!

Contactez-moi sur mon adresse : melody.villedieu@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...