Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Moi moi moi Soph34!!! Mon correspondant à Chicago ne donne pas de nouvelles, alors si tu voulais bien de nous ce serait merveilleux!! J'ai une classe de CE2 dans le Sud de la France, ils apprennent un peu l'anglais. Tiens-moi au courant, si c'est bon on t'envoie une Clémentine dés lundi!

Merci Mushette de vouloir encore de ma classe :) J'ai essayé de t'envoyer un MP mais le serveur me dit que tu ne peux plus recevoir de messages :( Pourrais-tu me contacter par MP ou bien me laisser une adresse pour pouvoir rentrer en contact avec toi? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive un peu tard dans le projet. J'ai découvert Clément aplati par une collègue dont la nièce vient de lui envoyer. Je trouve ce projet vraiment très intéressant et enrichissant pour nos élèves. Aussi je ne sais pas s'il y aurait encore des intéressés pour participer au projet avec ma classe. J'ai une classe de 16 CE2 en école internationale au Texas. La grande majorité sont américains et ont suivi le cursus français depuis la maternelle.

J'espère qu'il y aura encore des intéressés :)

Bonjour, si éventuellement tu cherches encore, j'ai une classe en milieu rural au nord de la France, CE2/CM1/CM2 à 30 élèves...à toi de voir, tiens moi au courant, ça peut partir assez vite, également

merci !

Bonjour Elisa77.

Merci beaucoup de bien vouloir encore de ma classe. Je viens de t'envoyer un MP. Contacte moi si tu es toujours partante :)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive un peu tard dans le projet. J'ai découvert Clément aplati par une collègue dont la nièce vient de lui envoyer. Je trouve ce projet vraiment très intéressant et enrichissant pour nos élèves. Aussi je ne sais pas s'il y aurait encore des intéressés pour participer au projet avec ma classe. J'ai une classe de 16 CE2 en école internationale au Texas. La grande majorité sont américains et ont suivi le cursus français depuis la maternelle.

J'espère qu'il y aura encore des intéressés :)

Je suis intéréssée pour échanger avec ta classe. J'ai des CE2-CM1 à Francheville, ville proche de Lyon. Contacte-moi à l'adresse suivante si tu le souhaites : melody.villedieu@yahoo.fr A bientôt j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive un peu tard dans le projet. J'ai découvert Clément aplati par une collègue dont la nièce vient de lui envoyer. Je trouve ce projet vraiment très intéressant et enrichissant pour nos élèves. Aussi je ne sais pas s'il y aurait encore des intéressés pour participer au projet avec ma classe. J'ai une classe de 16 CE2 en école internationale au Texas. La grande majorité sont américains et ont suivi le cursus français depuis la maternelle.

J'espère qu'il y aura encore des intéressés :)

Je suis intéréssée pour échanger avec ta classe. J'ai des CE2-CM1 à Francheville, ville proche de Lyon. Contacte-moi à l'adresse suivante si tu le souhaites : melody.villedieu@yahoo.fr A bientôt j'espère!!

Merci Delila pour ta réponse :). Je t'ai envoyé un MP. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enverrais bien aussi des Cléments au States...

Emmanuelle

Merci Emmanuelle pour ta réponse et pour te montrer intéressée par ma proposition. Pour le moment, comme je me lance un peu tard dans le projet, je me suis imposée un maximun de 4 Clément dans ma classe. Il me reste encore une place mais je souhaiterais si cela est possible la garder pour un département d'outre mer ou bien un autre pays. Je m'excuse de me montrer exigeante. J'espère que tu trouveras une autre opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis très étonné de n'avoir toujours pas reçu les Clément du Maroc. Orianne, ça doit faire un mois que tu disais qu'ils étaient ou qu'ils allaient partir. Le Maroc n'est quand même pas à l'autre bout de la Terre ! ;)

Certains parmi vous les ont reçus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ; j'ai plusieurs correspondants qui ne m'ont toujours rien envoyé dont Orianne. Alors bon les élèves s'impatientent un peu mais comme je ne sais pas s'ils arriveront un jour, je leur dis de ne plus s'attendre à grand'chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Très belle année 2014 à toutes et tous remplie de bonheurs et de vœux à réaliser :sorcerer:

Je viens râler un peu .... :idontno:

J'adore ce projet Clément Aplati dans lequel je me suis engagée avec plusieurs classes.

J'ai tout fait pour "être dans les temps" conformément à ce qui était convenu avec les diverses classes.

De mon côté, les élèves étaient ravis de recevoir "leur" Clément ou Clémentine,au fur et à mesure qu'on les recevait, qu'ils ramènent le w-e et les vacances chez eux.
A ce jour, 2 classes n ont pas tenu leur engagement...toujours sans nouvelles à la veille des vacances de Noël...laissant 4 de mes élèves sans Clément ;( Elles, elles ont reçu nos Clément(s)....

Pour ne pas laisser 4 enfants déçus partir en vacances sans Clément, je leur ai fait fabriquer le leur...

Je suis déçue et énervée car en plus de ne pas recevoir de Clément, ça a ralenti la partie du carnet de voyage qu'on fait en classe quant à notre ville/quartier/région.... Je ne trouve pas ça très correct...

Comment faites-vous quand vous n'avez pas tout reçu ?

Belle rentrée à tous demain :oooh:

Emmanuelle (Manoounette)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...