Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante à Hong Kong dans une petite école française et je souhaiterai me joindre au projet! Nous sommes une petite classe de 7 élèves de CP-CE1, tous français. Ils sont pour la plupart né en France ou sont déjà allés en France pour les vacances. Ce sont des expatriés qui sont à Hong Kong depuis quelques années déjà. Je souhaiterai participer à ce projet pour qu'ils gardent un lien avec la France et leur faire découvrir des régions autrement que dans les livres!

Je m'occupe également d'une classe d'élèves anglais et chinois de 7 à 9 ans mais qui s'exprime bien en français, je les vois une fois par semaine et je pense que ça serai une bonne expérience pour eux qui par contre ne connaissent pas du tout la France, sur les 6 élèves du groupe, seuls deux y sont allés pour des vacances.

Je ne sais plus si j'ai déjà répondu mais j'ai des CE1 et nous sommes tout près de Lyon.

Suite à un désistement, il nous reste des Cléments à envoyer.

Si cela t'intéresse encore, nous serions ravis car nous avons travaillé sur l'Asie mais ce serait super de découvrir en direct.

A bientôt peut-être,

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait-il encore des correspondants qui souhaitent des Clement?????

Oui, nous mais nous sommes en France: 28 CE1 dans la proche banlieue de Lyon.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orianne, nous n'avons rien reçu. Je vois que tu n'as pas reçu le nôtre non plus, envoyé mi octobre, ça m'inquiète...

J'ai l'impression que plusieurs de mes correspondants ont laissé tombé le projet, donc je suis intéressée par deux ou trois classes de plus, si quelqu'un est volontaire, j'ai des CE2 dans le Gard (sud de la France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Orianne,

rien reçu non plus à Montpellier ! Les nôtres sont-ils arrivés ? Ils sont partis depuis plus de 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous mes correspondants: les Clément vont arriver, ils sont soit déjà partis, soit encore sur le bureau de notre responsable du courrier... qui prend parfois un peu de temps pour règler ce qu'on lui donne mais en tout cas, les courriers sont finis et déposés au service concerné.... Donc je vous demande un peu de patience...

Pestouille: non je n'ai encore rien reçu...mais ça va arriver.... j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive un peu tard dans le projet. J'ai découvert Clément aplati par une collègue dont la nièce vient de lui envoyer. Je trouve ce projet vraiment très intéressant et enrichissant pour nos élèves. Aussi je ne sais pas s'il y aurait encore des intéressés pour participer au projet avec ma classe. J'ai une classe de 16 CE2 en école internationale au Texas. La grande majorité sont américains et ont suivi le cursus français depuis la maternelle.

J'espère qu'il y aura encore des intéressés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi Soph34!!! Mon correspondant à Chicago ne donne pas de nouvelles, alors si tu voulais bien de nous ce serait merveilleux!! J'ai une classe de CE2 dans le Sud de la France, ils apprennent un peu l'anglais. Tiens-moi au courant, si c'est bon on t'envoie une Clémentine dés lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive un peu tard dans le projet. J'ai découvert Clément aplati par une collègue dont la nièce vient de lui envoyer. Je trouve ce projet vraiment très intéressant et enrichissant pour nos élèves. Aussi je ne sais pas s'il y aurait encore des intéressés pour participer au projet avec ma classe. J'ai une classe de 16 CE2 en école internationale au Texas. La grande majorité sont américains et ont suivi le cursus français depuis la maternelle.

J'espère qu'il y aura encore des intéressés :)

Bonjour, si éventuellement tu cherches encore, j'ai une classe en milieu rural au nord de la France, CE2/CM1/CM2 à 30 élèves...à toi de voir, tiens moi au courant, ça peut partir assez vite, également

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...