nathote Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Lutindesbois, je suis ok pour correspondre avec toi si tu es toujours d'accord bien sûr J'ai des Cp à côté de Carcassonne ( AUDE) si des collègues sont intéressés, je cherche encore des correspondants; pour l'instant je suis avec Lutindesbois et Titebouillote Bonne journée à tous
Minouchka91 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) J'ai une correspondante dans le lot. Je cherche encore une classe vers la mer et une vers la montagne Modifié 28 juin 2013 par Minouchka91
Minouchka91 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bonjour patate5656 Ça m'intéresserait de correspondre avec ta classe. Nous sommes en île de france. (ce2) Ça te dirait ? Modifié 28 juin 2013 par Minouchka91
Minouchka91 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 J'ai une question à soumettre aux expertes "Clément Aplati". On a des correspondants dans la même ville. Au vu de ce que j'ai compris, il me semble qu'il ne serait pas intéressant de leur envoyer nos Cléments puisqu'on connaît forcément leur ville. Y-a-t'il qd même un moyen de partager ce projet avec eux ??
patate5656 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour patate5656 Ça m'intéresserait de correspondre avec ta classe. Nous sommes en île de france. (ce2) Ça te dirait ? Salut Minouchka91, L'échange me botterai bien oui. A voir plus tard pour l'organisation, les modalités et les attentes de ce projet.
Transparent women Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 A ce jour, je correspondrais avec: nathote(aude) et lutin des bois (loiret). Je cherche donc une classe en Bretagne ou a la mer et une classe a la montagne.
marienat23 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Posté(e) 29 juin 2013 J'ai une question à soumettre aux expertes "Clément Aplati". On a des correspondants dans la même ville. Au vu de ce que j'ai compris, il me semble qu'il ne serait pas intéressant de leur envoyer nos Cléments puisqu'on connaît forcément leur ville. Y-a-t'il qd même un moyen de partager ce projet avec eux ?? Effectivement cela n'a pas trop d'intérêt mais vous pourriez vous grouper pour constituer le dossier de présentation de votre ville et région. Participer à des activités communes dans l'année avec des photos pour les associer à la correspondance.
marienat23 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Posté(e) 29 juin 2013 A ce jour, je correspondrais avec: nathote(aude) et lutin des bois (loiret). Je cherche donc une classe en Bretagne ou a la mer et une classe a la montagne. Je vais l'ajouter à ton descriptif
Minouchka91 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Super patate5656. Je valide : on correspond. Merci Marienat ce sont de très bonnes idées !!
sylna Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Enseignante à Toulon, je souhaite que ma classe de CM2 (24 élèves) participe au projet Clément aplati avec des classes de CM1 ou de CM2 de France et de l'étranger. Sylna
scoopy Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour. Je viens juste de connaître mon affectation : 1 jour en C3 (CE2 / CM1 ou CE2/CM2). J'ai envie de participer à ce projet. Je suis dans la Somme (Picardie) Bonne fin d'année
Messages recommandés