Overbookée Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 WANTED !!!!!-MAJ- On recherche des gens dans ces régions !!!!! Avis aux amateurs....!!! Alsace je raye donc....Limousin => Y'a-t-il des Edpiens de cette région comme ça on a toutes les régions de métropole.... et bien évidemment si vous venez de..... Guadeloupe Guyane Mayotte Saint Pierre et Miquelon (vous croyez qu'il y a beaucoup d'instit là-bas ? Et qu'ils sont sur EDP ????) Polynésie Française n'hésitez pas à rejoindre le projet !!! Up
coconuts2009 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 WANTED !!!!!-MAJ- On recherche des gens dans ces régions !!!!! Avis aux amateurs....!!! Alsace je raye donc....Limousin => Y'a-t-il des Edpiens de cette région comme ça on a toutes les régions de métropole.... et bien évidemment si vous venez de..... Guadeloupe Guyane Mayotte Saint Pierre et Miquelon (vous croyez qu'il y a beaucoup d'instit là-bas ? Et qu'ils sont sur EDP ????) Polynésie Française n'hésitez pas à rejoindre le projet !!! Up up
Mahina Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Bonjour Je veux bien compléter la liste avec la région... Limousin ! J'ai une classe de CP/CE1/CE2. Je dois envoyer l'adresse de l'école à Stefan, c'est ça ?
Stefan Posté(e) 10 août 2013 Auteur Posté(e) 10 août 2013 Bonjour Je veux bien compléter la liste avec la région... Limousin ! J'ai une classe de CP/CE1/CE2. Je dois envoyer l'adresse de l'école à Stefan, c'est ça ? Génial - oui oui envoie-moi ton adresse postale en MP et Bienvenue parmi nous
Poupoule54 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Bonjour Je veux bien compléter la liste avec la région... Limousin ! J'ai une classe de CP/CE1/CE2. Je dois envoyer l'adresse de l'école à Stefan, c'est ça ? Bonjour, Ne connaîtrais tu pas quelqu un pour nous rejoindre sur la vague 2 ?
Mahina Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Non Personne qui soit sur EDP ou qui pourrait vouloir participer, désolée.
Poupoule54 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Non Personne qui soit sur EDP ou qui pourrait vouloir participer, désolée. Merci quand même !
Mahina Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Si jamais l'occasion se présente, j'en parlerai à des collègues
MissTiQ Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Bonjour Je veux bien compléter la liste avec la région... Limousin ! J'ai une classe de CP/CE1/CE2. Je dois envoyer l'adresse de l'école à Stefan, c'est ça ? Super !!! Contente de te voir dans ce projet ma belle
Messages recommandés