isafav Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, Je participe au rallye cartes postales de la vague n°9 et on m'a contactée pour savoir si je connaissais une enseignante de Basse-Normandie intéressée par ce projet. J'ai donc une de mes collègues qui pourrait l'être mais elle n'arrive pas à accéder au forum pour le moment. Avez-vous une adresse mail à laquelle elle pourrait se mettre en lien avec vous ? Merci et bonne soirée. je t'envoie la mienne par MP
isafav Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, Je participe au rallye cartes postales de la vague n°9 et on m'a contactée pour savoir si je connaissais une enseignante de Basse-Normandie intéressée par ce projet. J'ai donc une de mes collègues qui pourrait l'être mais elle n'arrive pas à accéder au forum pour le moment. Avez-vous une adresse mail à laquelle elle pourrait se mettre en lien avec vous ? Merci et bonne soirée. je t'envoie la mienne par MP Stefan, je te ferai suivre
coconuts2009 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Coucou! C'est MOA qui a pris contact. J'ai donné mon adresse perso pour faire suivre les infos si besoin. Sinon, c'est Stefan qui gère le projet. Merci beaucoup d'avoir fait suivre ce SOS!
Stefan Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, Je participe au rallye cartes postales de la vague n°9 et on m'a contactée pour savoir si je connaissais une enseignante de Basse-Normandie intéressée par ce projet. J'ai donc une de mes collègues qui pourrait l'être mais elle n'arrive pas à accéder au forum pour le moment. Avez-vous une adresse mail à laquelle elle pourrait se mettre en lien avec vous ? Merci et bonne soirée. je t'envoie la mienne par MP Stefan, je te ferai suivre MERCI - ai pris aussi contact avec Chacha50 Du coup j'attends d'avoir l'adresse de la nouvelle collègue pour vous faire suivre la fiche des adresses ... sauf si vous a voulez déjà ?
FifideBrest Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour une collègue déjà inscrite sur le projet m'a dit que vous cherchiez une nouvelle classe de Basse Normandie !! Je suis intéressée.....
FifideBrest Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, Je participe au rallye cartes postales de la vague n°9 et on m'a contactée pour savoir si je connaissais une enseignante de Basse-Normandie intéressée par ce projet. J'ai donc une de mes collègues qui pourrait l'être mais elle n'arrive pas à accéder au forum pour le moment. Avez-vous une adresse mail à laquelle elle pourrait se mettre en lien avec vous ? Merci et bonne soirée. je t'envoie la mienne par MP Stefan, je te ferai suivre MERCI - ai pris aussi contact avec Chacha50 Du coup j'attends d'avoir l'adresse de la nouvelle collègue pour vous faire suivre la fiche des adresses ... sauf si vous a voulez déjà ? C'est moi la collègue !!! En fait, il fallait que j'attende que mon inscription au forum soit validée et enregistrée !! :p Maintenant j'ai accès au forum.... :p
coconuts2009 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, Je participe au rallye cartes postales de la vague n°9 et on m'a contactée pour savoir si je connaissais une enseignante de Basse-Normandie intéressée par ce projet. J'ai donc une de mes collègues qui pourrait l'être mais elle n'arrive pas à accéder au forum pour le moment. Avez-vous une adresse mail à laquelle elle pourrait se mettre en lien avec vous ? Merci et bonne soirée. je t'envoie la mienne par MP Stefan, je te ferai suivre MERCI - ai pris aussi contact avec Chacha50 Du coup j'attends d'avoir l'adresse de la nouvelle collègue pour vous faire suivre la fiche des adresses ... sauf si vous a voulez déjà ? C'est moi la collègue !!! En fait, il fallait que j'attende que mon inscription au forum soit validée et enregistrée !! :p Maintenant j'ai accès au forum.... :p Bienvenue!
Stefan Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, Je participe au rallye cartes postales de la vague n°9 et on m'a contactée pour savoir si je connaissais une enseignante de Basse-Normandie intéressée par ce projet. J'ai donc une de mes collègues qui pourrait l'être mais elle n'arrive pas à accéder au forum pour le moment. Avez-vous une adresse mail à laquelle elle pourrait se mettre en lien avec vous ? Merci et bonne soirée. je t'envoie la mienne par MP Stefan, je te ferai suivre MERCI - ai pris aussi contact avec Chacha50 Du coup j'attends d'avoir l'adresse de la nouvelle collègue pour vous faire suivre la fiche des adresses ... sauf si vous a voulez déjà ? C'est moi la collègue !!! En fait, il fallait que j'attende que mon inscription au forum soit validée et enregistrée !! :p Maintenant j'ai accès au forum.... :p Génial - Bienvenue ! Je t'ai envoyé un message ici en privé avec mon mail. L'as-tu reçu ? Si oui pourrais-tu me donner l'adresse de ton école pour les envois. Bonne journée Stéphane
isafav Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Super, on va pouvoir préparer des enveloppes......
FifideBrest Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 En revanche, il faudra être un peu patient pour recevoir mes envois..... j'arrive seulement dans le projet ! je pense le démarrer en janvier, ça vous va???
Stefan Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 Pas de soucis - je suis un peu à la bourre aussi car un autre projet est arrivé sans que je le sache à l'avance Je vous prépare les adresses.
Stefan Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 Les adresses sont parties en MP. J'ai eu un problème de boite pour Gendoff et Marioune, pour les autres tout est ok normalement.
Messages recommandés