Stefan Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 Les adresses sont parties en MP. J'ai eu un problème de boite pour Gendoff et Marioune, pour les autres tout est ok normalement. Pourriez-vous me confirmer la réception ICI (pas par MP car ma boite va satuer) - Fifi, j'ai eu ton MP de confirmation
cathyCP Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 tout est bon pour moi merci Mes élèves ont confectionné leur carte postale. Nous sommes en train de préparer notre petit livre sur la région.
Mahina Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Adresses bien reçues (attention, il y a une erreur quant à mon niveau de classe : c'est CP/CE1/CE2).
romy Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 bien reçu Stefan. le seul truc serait de rajouter avant mon nom : école élémentaire. MERCI
cachou67 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 ok pour moi j'ai pris du retard : il n'y aura pas d'envoi avant Janvier, mais vous aurez un envoi !
instit34 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Adresses Ok pour le Languedoc Roussillon, merci
L@etiti@ Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, Ok pour moi, serait-il possible de rajouter mon nom avant l'adresse afin que ce soit plus simple pour redistribuer les courriers car il n'y a pas qu'une classe de CM1-CM2 dans notre école ? Merci beaucoup ! Laetitia
Stefan Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 Si vous avez des modif' à faire envoyez-les en MP et je referai un mail récapitulatif
Messages recommandés