coconuts2009 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Quelques enveloppes ont été données en Mairie aujourd'hui...TOP départ pour la PACA! La suite très vite... Merci pour vos retours, remarques ou autre...
isafav Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On a envoyé quelques enveloppes aussi (c'est assez inégal d'un élève à l'autre.....). Merci aussi pour vos retours, remarques,....
L@etiti@ Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir, Merci pour la réponse. Mais alors du coup ce ne sont pas les mêmes dimensions que l'an passé ? Avez-vous essayé de monter la carte de France avec les régions agrandies à 200%. Ca me semble très grand. J'ai peur de faire une boulette en fait et d'envoyer ma région à la mauvaise dimension... Edit : C'est ça, j'ai retrouvé le post de ma vague de l'an passé et nous avions agrandi à 141%, c'est pour ça que quand j'ai agrandi ma région ce matin à 200% je ne la reconnaissais pas.Bon donc ça va faire une carte de France super grande ! On fait comme si je n'avais pas posé de questions et j'agrandis à 200%
isafav Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai peur d'avoir perdu une enveloppe: je pense avoir envoyé aux régions: Aquitaine - Auvergne- Basse-Normandie - Champagne-Ardenne - LanguedocRoussillon- Rhône-Alpes - Martinique - Réunion Merci de me dire si vous les avez reçues
Stefan Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 Juste pour moi pour mon école - Je ne sais plus si je l'ai mis sur l'adresse mais il faudrait préciser "Classe de CM1/CM2 (M. MOREL)" car grosse école Si vous ne l'avez pas mis pas grave ca arrivera quand même
Sauline Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Oh la la, je suis drôlement en retard par rapport à vous... Toutes mes cartes sont commencées mais elles ne seront finies qu'après les vacances (5 ordinateurs pour 29 élèves, ça prend du temps) Donc ne vous inquiétez pas si vous ne recevez rien de l'Aquitaine pour le moment, c'est en cours de rédaction.
Stefan Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 Idem pour moi - jai un autre projet qui est arrivé et c'était pas prévu - on est aussi en cours de rédaction.
instit34 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 + 1 pour le Languedoc-Roussillon... Mais ça partira hein, ne vous inquiétez pas !!
Sauline Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai peur d'avoir perdu une enveloppe: je pense avoir envoyé aux régions: Aquitaine - Auvergne- Basse-Normandie - Champagne-Ardenne - LanguedocRoussillon- Rhône-Alpes - Martinique - Réunion Merci de me dire si vous les avez reçues Je n'ai rien eu pour le moment, mais je t'informe dès que je reçois ton enveloppe (Je suis en Aquitaine).
FifideBrest Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai peur d'avoir perdu une enveloppe: je pense avoir envoyé aux régions: Aquitaine - Auvergne- Basse-Normandie - Champagne-Ardenne - LanguedocRoussillon- Rhône-Alpes - Martinique - Réunion Merci de me dire si vous les avez reçues Bonjour ! j'ai bien reçu ton enveloppe !! merciiiiiii bon week end à tous !
FifideBrest Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Oh la la, je suis drôlement en retard par rapport à vous... Toutes mes cartes sont commencées mais elles ne seront finies qu'après les vacances (5 ordinateurs pour 29 élèves, ça prend du temps) Donc ne vous inquiétez pas si vous ne recevez rien de l'Aquitaine pour le moment, c'est en cours de rédaction. Ne t'inquiète pas !!! je n'ai pas commencé !! étant arrivée la dernière sur le projet, j'avais prévenu que je ne commencerai qu'en janvier car j'avais déjà des projets en route ! Et nous n'avons toujours pas reçu nos tablettes qui devraient être livrées d'ici Noël. Profitez bien du week end pour vous reposer !!
romy Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 je serai en retard aussi surtout à cause du marché de noël.... mais nous avons commencé, pas d'inquiétude !
Messages recommandés