coconuts2009 Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 reçu LIMOUSIN ce jour! Super dossier en couleur!! Les élèves sont aussi, voire plus enthousiastes, que l'année dernière!!
Sauline Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Reçu Lorraine, Poitou-Charentes, Limousin et PACA. Les envois sont tous différents les uns des autres, mes élèves étaient ravis et ça a permis de rendre le projet plus concret. Il va falloir être à la hauteur maintenant
sev02 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Reçu limousin, paca etlorraine. Les élèves ont vraiment apprécié. Surtout tout ce qui se déplie Moi, ça m a mis un sacré coup de pression...
Overbookée Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 coucou, tout le monde, simple petite récap': 1.nous sommes bien 25 participants en tout donc 24 courriers à envoyer ? 2. Vertigo a abandonné le projet ? De mon côté, c'est quasi-fini, il nous reste à agrafer et mettre dans les enveloppes puis poster. Vous les recevrez donc pour la rentrée de janvier. (ou pendant les vacances de Noël si vous vous allez à l'école mais j'en doute, reposez- vous!)
flodio Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Pour la Lorraine, les derniers envois ont eu lieu ce matin ! Bonne réception à tous !
coconuts2009 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 coucou, tout le monde, simple petite récap': 1.nous sommes bien 25 participants en tout donc 24 courriers à envoyer ? 2. Vertigo a abandonné le projet ? De mon côté, c'est quasi-fini, il nous reste à agrafer et mettre dans les enveloppes puis poster. Vous les recevrez donc pour la rentrée de janvier. (ou pendant les vacances de Noël si vous vous allez à l'école mais j'en doute, reposez- vous!) 24 courriers à envoyer c'est bien ça et Vertigo est parti dans une autre vague...
Stefan Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) 18 décembre 2013 Nous avons reçu Limousin, le 83 (PACA non ?) et le 79 Nous toujours en pleine rédaction Il faut préciser : école élémentaire - Classe de Madame Cornet et puis c'est tout Ce fut un oubli dans le pdf. J'avais renvoyé un message avec les modif à effectuer ... je l'avais oubliée cette modif' ?
coconuts2009 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Nous avons reçu Limousin, le 83 (PACA non ?) et le 79 Nous toujours en pleine rédaction Oui région 83 + 06 + 05 +04 + 13 + 84 = PACA Tiens...je pourrais les jouer au loto
cachou67 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 reçu Limousin : super travail j'ai une question : mes élèves sont motivés pour vous faire un diaporama : est ce que vous aurez tous de quoi le montrer aux élèves ? est ce jouable?
isafav Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 ok pour voir un diaporama, mais tu nous envoies quand même un document?
Messages recommandés