coconuts2009 Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Les niveaux différents font aussi la richesse du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L@etiti@ Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, A priori la place est libre pour la région Midi Pyrénées. Je m'inscris donc, j'aurai cette année des CM1/CM2 ! J'ai fait partie de la vague 3 cette année. l@etiti@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gendoff Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Je suis Vane et je confirme mon inscription pour la région Champagne Ardenne en classe de CM1-CM2, merci à Gdine pour la réservation de la place !!! Gdine si tu passes par là ... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Mais de rien ma belle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Il reste des places!! UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 UP allé inscrivez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour les ups ... en ce moment pas mal occupé pas trop de choses ... Il reste des places et c'est un superbe projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Overbookée Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Je suis d'accord alors UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carabistouille13 Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je souhaiterai inscrire ma classe pour l'année prochaine, c'est pour des CP de Basse-Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je souhaiterai inscrire ma classe pour l'année prochaine, c'est pour des CP de Basse-Normandie Super!La bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 WANTED !!!!! On recherche des gens dans ces régions !!!!! Avis aux amateurs....!!! Alsace Auvergne Limousin Guadeloupe GuyaneMartinique Mayotte Saint Pierre et Miquelon Polynésie Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je suis à Paris, une petite place pour mes CE1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés