lola26 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour ! J'avais déposé le courrier vendredi dernier à la mairie. J'espère que tout le monde a reçu nos cartes postales. Merci pour vos compliments que je transmettrai aux élèves Lundi Bon week end !
lola26 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Je suis partante aussi pour l'année prochaine mais je m'organiserai mieux pour envoyer plus tôt les cartes postales.
Meuhpet Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Les nôtres devraient arriver: données à mon directeur il y a quelques jours, elles ont dû partir... Je vais lui redemander s'il a bien transmis à la mairie
Meuhpet Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Coucou. Je viens vous taquiner pour savoir si vous avez bien reçu le courrier des hauts-normands (pas vu mon collègue car pas fait la dernière semaine). Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage pour la dernière semaine à celles qui y seront bientôt.
Nadikaah Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Je te dis ça mardi, j'ai été arrêtée la semaine dernière.
nallah Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 bien reçu et le nord tout le monde a reçu? j'ai fait en plusieurs envois par la mairie il me manque 4 régions aussi !!
Nadikaah Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, Nous avons reçu l'Auvergne, la Réunion et la Haute Normandie. Merci beaucoup
Poupoule54 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 On est mercredi et on travaille tt la journée :-( Mais nous avons eu le plaisir de recevoir la carte de haute marne ... Pour info, le village se trouve a 10km de chez mes parents ! Mais j ai apprécié retrouver ma région d origine a travers leur travail ;-)
Messages recommandés